Recherche volontariat en faveur des aborigènes en Australie Thorny · 25 mai 2006 à 22:46 5 messages · 4 participants · 5 789 affichages | | | | 25 mai 2006 à 22:46 Recherche volontariat en faveur des aborigènes en Australie Message 1 de 5 · 5 775 affichages · Partager passionne par l' australie et la culture aborigene, j'aimerai donner de mon temps pour aider et valoriser cette culture si riche et si belle.Mais ou s'adresser, quels sont les organismes serieux qui sont susceptibles de m'envoyer travailler benevolement en australie avec les aborigenes ? Je me permets donc de demander de l'aide precieuse a quiquonque pourrait m'aider dans ces demarches, et surtout par ou commencer !!! merci par avance.a bientot... cedric | | | À: Thorny · 27 mai 2006 à 7:41 Re: Recherche volontariat en faveur des aborigènes en Australie Message 2 de 5 · 5 734 affichages · Partager bonjour
Je n ai malheureusement pas d infos à t apporter, mais je t écris car j ai la même passion et je serais aussi intéressée!ayant un peu pratiqué la technique de la peinture aborigène, j aurais aimé être initiée par qqn sur place!a + atola | | | À: Atolla · 28 mai 2006 à 12:02 Re: Recherche volontariat en faveur des aborigènes en Australie Message 3 de 5 · 5 706 affichages · Partager Salut atola !!! merci pour ta reponse, c'est sympa,.J'etais en australie en octobre dernier et j'ai ramener des peintures aborigenes achete a alice springs.J'ai pas mal voyage la bas en un mois mais tres intense.J'espere y retourner un jour... Et toi, as tu voyage la bas ? Voici mon adresse msn LIVE.STRONG@HOTMAIL.FR et mon adresse mail HAPPY.LIFE@WANADOO.FR A bientot j'espere... bisous cedric | | | À: Thorny · 16 juin 2006 à 18:28 Re: Recherche volontariat en faveur des aborigènes en Australie Message 4 de 5 · 5 583 affichages · Partager Salut à toi! J'étais passionnée par les aborigènes étant gamine; jusqu'à squatter avec eux pendant 4 jours lors d'une venue de quelques uns d'entre eux pour une expo artistique (j'avais 15ans passée 4jours avec eux sans donner de nouvelles au monde extérieur)... Puis ça m'étais passée... jusqu'à ces derniers jours, plusieurs rêves me ramenant à eux. Par hasard je tombe sur ta question... As-tu eu des réponses? Peux-tu m'en faire profiter? Je te remercie de me répondre; je m'appelle Lou; décoratrice à Paris, à mon compte, je pars n'importe quand, je n'ai aucune obligation ici... si ce n'est celle d'aller là-bas! Merci beaucoup, à très bientôt j'espère, Lou. | | | À: Thorny · 25 juillet 2012 à 17:48 Re: Recherche volontariat en faveur des aborigènes en Australie Message 5 de 5 · 2 695 affichages · Partager salut puis savoir si odysse agri est viable | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |