| Volonté de mettre à disposition mes compétences une à deux semaines Pivert · 22 novembre 2009 à 8:07 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 8:07 Volonté de mettre à disposition mes compétences une à deux semaines Message 1 de 3 · 1 112 affichages · Partager bonjour a tous, je cherche a offrir mes competences et mon travail a des personnes dans l humanitaire pour une à deux semaines ! je travaille dans le batiment et ayant une formation dans l hotellerie ! je cherche a aider n importe qui tout en payant les frais qui imcombe aux voyages, logement et nourriture! alors je vois deja les reponses venir en me disant on ne peut pas aider en une semaine ou deux ! moi je pars du principe que le but de l humanitaire n est pas d en tirer des richesses personnel en s impreignant de la culture et du mode de vie mais le vrai benevolat est de n en rien tirer de personnel, sans besoin de reconnaissance ! le faire sans arriere pensée ! je suis pres a rejoindre tout chantier a mes frais ! j espere avoir des reponses positives merci a vous! | | | À: Pivert · 23 novembre 2009 à 19:37 Re: Volonté de mettre à disposition mes compétences une à deux semaines Message 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir Pivert ! nous sommes une association oeuvrant dans l'humanitaire dans une commune rurale au Sud-Ouest du Burkina-Faso; Notre Association denommée Grain d'Espoir Burkina est l'interface de l'Association Grain d'Espoir France au Burkina-Faso; vous pourrez donc prendre attache avec Mr Steve Figueras à L'adresse suivante ; stevefigueras@yayoo.fr ou Mr Somé au toleper@yahoo.fr ; Pour plus d'informations, il serrait mieux que vous nous contactez par une de ces adresses;
CORDIALEMENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |