| Vols sur Air Asia Brigno · 31 octobre 2006 à 12:42 4 messages · 4 participants · 1 210 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 12:42 Vols sur Air Asia Message 1 de 4 · 1 210 affichages · Partager bonjour j'organise mon sejour en Asie SE je suis allé sur le site d'asia.com les vols interieurs ou BKK PN (25 US) sont à des prix très interessants. la mariée n'est elle pas trop belle? merci de me communiquer une expérience B. | | | À: Brigno · 31 octobre 2006 à 12:45 Re: Vols sur Air Asia Message 2 de 4 · 1 206 affichages · Partager Ben en principe non. Mais pour moi une petite remarque Sauf si ton vol n'est pas assez rempli alors t'attends 5h a l'aeroport pour prendre le suivant. Il m'avait prevenu le matin par un mail. lol comme si j'allais lire mes mail tous les matins. Mais vu le prix...
bon voyage
CoqCo | | | À: Brigno · 31 octobre 2006 à 13:15 Re: Vols sur Air Asia Message 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager Lire cette discussion | | | À: Brigno · 31 octobre 2006 à 17:15 Re: Vols sur Air Asia Message 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Aprés avoir voyagé 3 fois avec Airsia cet été, je peux te dire que tu n'as pas de soucis à te faire. Le système de réservation marche bien, pas de billet mais garde ta confirmation au cas ou, les avions sont en bon état, pas de vrai service à bord. Pour ma part je n'ai eu qu'un retard à KL de 2h, rien de bien méchant quand on regarde le prix bon voyage JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |