Vols au départ du Maroc avec Ryanair début juin: changement d'horaire? Rifdu38 · 14 juin 2009 à 11:40 4 messages · 3 participants · 3 511 affichages | | | | 14 juin 2009 à 11:40 Vols au départ du Maroc avec Ryanair début juin: changement d'horaire? Message 1 de 4 · 3 508 affichages · Partager y'auraient ils des personnes ayant reservés des billets d'avion chez Ryanair avant le changement d'heure du début Juin??? j'ai réservé des billets d'avions pour mes parents au mois d'avril avec un vol retour de Nador à 08h35 du matin, et je n'ai recu aucun mail de leur part en m'informant du changement d'horairees ce que ce vol est toujour maintenu à l'horaire prévu!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rifdu38 · 14 juin 2009 à 11:43 Re: Vols au départ du Maroc avec Ryanair début juin: changement d'horaire? Message 2 de 4 · 3 503 affichages · Partager Généralement les vols sont maintenus à l'horaire prévu, quelle que soit la compagnie aérienne : à vous de tenir compte du décalage horaire actuel d'1h au lieu de 2h. | | | À: Wardadesert · 14 juin 2009 à 11:52 Re: Vols au départ du Maroc avec Ryanair début juin: changement d'horaire? Message 3 de 4 · 3 480 affichages · Partager Généralement les vols sont maintenus à l'horaire prévu, quelle que soit la compagnie aérienne : à vous de tenir compte du décalage horaire actuel d'1h au lieu de 2h.
je suis d'accord avec toi mais avant le changement d'heure les départs étaient à 08h35 de Nadoret depuis le changement d'heure le départ est toujour à 08h35! Cela veut surement dire que malgrés le passage à l'heure d'été les horaires sont maintenus | | | À: Rifdu38 · 14 juin 2009 à 12:16 Re: Vols au départ du Maroc avec Ryanair début juin: changement d'horaire? Message 4 de 4 · 3 471 affichages · Partager Bonjour,
ce changement d'heure avait déjà été intégré au moment de votre réservation ! D'ailleurs si vous regardez sur leur site pour des départs en septembre, quand le Maroc sera repassé à l'heure dhiver, l'heure de départ est à 7 h 35. J'ai moi même réservé sur Easyjet des billets début avril, pour Juin, et ceux ci tiennent bien compte du décalage d'une heure seulement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |