Vols Ryanair pas chers pour Fès Odalie · 22 décembre 2017 à 13:42 · Une photo 61 messages · 12 participants · 3 820 affichages | | | | 22 décembre 2017 à 13:42 Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 1 792 affichages · Partager Bonjour à tous
Je tiens à vous signaler des vols pas chers du tout sur Ryanair:60 euros l'aller retour Marseille- Fès, en février... Moi, j'ai sauté sur l'occasion.
Beaux voyages! Odalie | | | À: Odalie · 22 décembre 2017 à 15:21 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 1 761 affichages · Partager Marie-Laure, J'ai payé avec Ryanair mon AR MRS-FEZ en octobre, 90 eur (bagage en soute, sinon ça m'aurait coûté 50 eur).
Par contre, c'est une fois mes billets achetés que Ryanair a commencé à avoir pas mal de soucis et j'ai crains à un moment donné que Ryanair ne me foute mon voyage en l'air... si j'ose dire.
Du coup, je ne suis plus trop sûre de voyager sur une cie LC pour plein de raisons, reconnaissez qu'au prix que vous avez payer, 60eur l'AR, c'est loin d'être un tarif "normal" d'un billet d'avion.
Mais vu que les vols sur Fès au départ de Marseille son pleins, vous n'avez guère de souci à vous faire.
Bonnes fêtes | | | À: Laury13 · 22 décembre 2017 à 15:52 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 1 753 affichages · Partager Bonjour Laury Je comprends, mais pareil, en octobre, je suis partie à Palerme avec la même compagnie, j'ai eu peur que mon billet ne soit annulé...Ouf, j'ai eu de la chance!Alors je croise les doigts encore une fois pour cette fois ci! Bien à vous! Marie-Laure | | | À: Laury13 · 22 décembre 2017 à 17:12 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 1 736 affichages · Partager Du coup, je ne suis plus trop sûre de voyager sur une cie LC pour plein de raisons, reconnaissez qu'au prix que vous avez payer, 60eur l'AR, c'est loin d'être un tarif "normal" d'un billet d'avion.
Qu'est-ce que le prix "normal" d'un billet d'avion ? Au départ de Marseille, en janvier, le prix minimum d'un vol pour Fez est de 30 €. Au départ de Charleroi, pourtant plus éloigné de Fez d'au moins une heure de vol, le prix minimum en janvier est de 20 €. (prix relevés au moment où j'écris ceci). Ce sont des tarifs avantageux, mais qui ne sont pas exceptionnels - et encore moins inquiétants. Il n'y a pas de raison de craindre spécialement une annulation - en temps normal, il n'y en a pas plus sur Ryanair que sur n'importe quelle autre compagnie. | | | À: B737 · 22 décembre 2017 à 17:26 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 1 728 affichages · Partager @737 : J'ai lu avec intérêt le long, très long fil même dans la partie Cie aériennes.
Je ne vais pas pouvoir discuter très longtemps avec vous dans la mesure où vous en connaissez un rayon (bien plus que moi) sur les cies aériennes, mais il faut reconnaître qu'à ce tarif là, le personnel est pressé comme des citrons et j'en passe (...) et que ryanair ont il y a quelque temps laisser pas mal de voyageurs sur le carreau.
Bon, après, c'est vrai, je le redis, j'ai pu profiter d'un excellent tarif, un vol qui est parti et arrivé à l'heure, un temps idéal pendant 4 jours  mais qu'elle aurait été ma réaction s'il en avait été tout autrement ? | | | À: Laury13 · 22 décembre 2017 à 18:56 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager Ben oui, et ce personnel mal payé, bien sûr, je suis un peu gênée aux entournures de participer à leur exploitation en achetant des billets à ce tarif là...Système pervers...Remarquez, ils gardent le moral, le commandant de bord avait un grand sens de l'humour, lors de mon dernier vol, nous vantant la piscine et la boîte de nuit supposées être dans l'avion...Personnel sympa, mais qui organise des tombolas à bord, (dont une partie est reversée pour une bonne cause...hm hm...)Et la fanfare qui retentit au moment de l'atterrissage, kitch, mais plutôt marrant...Bref, une compagnie assez surprenante, que celle de Ryanair...
Bonne soirée! | | | À: Odalie · 22 décembre 2017 à 19:52 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 1 700 affichages · Partager Salut Odalie
Je ne pense pas qu'ils sont exploité ou mal traité par rapport aux aautre compagny. N'ayet pas de regret. Ryan Air ont "démocratisé" l'acces à l'avion. Ils font du bon travail. Leurs devise est simple : Beaucoup d'avion, beaucoup de vol, moins de pub extravagante et de sponsoring, + de gestion de place, energie, ressources, beaucoup de lignes, choisir les aeroports délaissé à l'abandon comme Dijon etc.... Je les respecte et je suis l'un de ses clients. Marrakech ==) Londre 30-40 euros.. | | | À: Laury13 · 23 décembre 2017 à 7:07 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 1 670 affichages · Partager Et à quoi bon payer un supplément pour un siège quand on voit comment des passagers dans leur bon droit sont traités !!!
www.easyvoyage.com/...agers_debarque_avion
Pas de doute c'est une charmante compagnie   | | | À: Erjome · 23 décembre 2017 à 9:22 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 1 641 affichages · Partager Bonjour B737 Vous avez l'air (permettez-moi l'expression) d'être un habitué du monde aérien...Feriez-vous partie de cet univers? Pour ma part, pour les compagnies low cost, ayant voyagé avec easyjet et Ryanair, je n'ai pas eu de mauvaises surprises jusqu'à présent, si ce n'est un vol Naples Lyon sous une tempête, et là, j'ai apprécié la maîtrise du jeune pilote... Pour les grandes lignes (vers l' Inde) j'ai utilisé Lufthansa et j'ai retrouvé, dans cette compagnie, l'ambiance bien rigoureuse des Allemands...On montait dans l'avion, déjà rangés par numéro de siège dès la partie embarquement! Peut-être souffler l'idée à des compagnies moins organisées et plus méditerranéennes  ? Avec Air India, eh bien, à peine avoir salué d'un Namasté, l'hôtesse en sari, dans l'avion, et j'étais déjà en Inde... Je vous souhaite encore beaucoup de vols, Bien cordialement Odalie | | | À: Odalie · 23 décembre 2017 à 9:56 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 1 634 affichages · Partager Pourquoi amalgamez vous les prestations les low cost de petite taille sur un moyen courrier, avec celles d'un gros porteur sur longue distance. Pour le Maroc les LC sont d'un excellent niveau. Je pratique 80% Transavia et 20% easyjet. Je ne connais pas ryanair, je ne cautionne pas ses pratiques et n'ai pas envie d'aller chercher les avions à perpete. | | | À: Erjome · 23 décembre 2017 à 18:17 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 1 579 affichages · Partager - les passagers marocains ne sont pas toujours très disciplinés. Beaucoup ne comprennent pas le numérotage des sièges, particulièrement la répartition ABC et DEF de part et d'autre du couloir.
Ce message est choquant car tu considères vraiment les Marocains pour des personnes indisciplinées, idiotes et quasiment analphabètes.
Il y a de plus le facteur culturel : une femme marocaine ne peut pas être assise à côté d'un passager masculin inconnu,
Ah oui et que ce soit sur Ryanair ou n'importe quelle autre compagnie une Marocaine qui voyage seule fait comment si elle veut préréserver un siège ??? On met d'un côté les femmes qui voyagent seules et de l'autre les hommes ??? A l'aéroport le seating se fait en fonction du sexe ???
les hommes n'aiment guère qu'une femme, même hôtesse, leur donne des directives, etc.
Ah bon il n'y a pas de personnel masculin à bord de Ryanair ??? J'en doute un peu quand même. C'est sûr le personnel Ryanair est plus formé à la vente qu'ils font à bord qu'à la gestion des problèmes et des relations humaines.
Et en cas de litige, ils s'énervent très vite.
Tu persistes dans la généralisation et ces propos sont scandaleux. C'est sûr les autres nationalités sont cool c'est bien connu. Des Britanniques ivres à bord comme il arrive régulièrement est devenu une problématique pour Ryanair et la compagnie n'arrive pas à le gérer.
bfmbusiness.bfmtv.com/...s-ivres-1237051.html
www.sudinfo.be/...ir-vers-alicante-vid
Etre personnel de cabine sur un vol marocain n'est pas une sinécure !
C'est surtout être personnel de cabine chez Ryanair qui n'est pas une sinécure   
Pas de doute c'est une compagnie charmante qui respecte son personnel et ses passagers. | | | À: Erjome · 23 décembre 2017 à 18:53 · Modifié le 23 déc. 2017 à 20:16 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 1 570 affichages · Partager Les faits que je relate sont exacts et résultent de mon expérience personnelle - celui que ça chatouille n'a qu'à se gratter. Quant au livre de Sofia Lichani, l'avez-vous seulement lu ? Moi, je l'ai lu, et il est loin d'être une critique tous azimuths de Ryanair; il y a du pour et du contre (comme dans tous les métiers) mais son récit est honnête - même si l'interview radio a été orientée par la journaliste dans un sens défavorable à la compagnie. C'est très à la mode en France. J'ai déjà donné ici la référence bibliographique de son livre, la revoici (et j'en recommande la lecture, elle dissipera beaucoup d'idées toutes faites sur Ryanair) : Sofia Lichani avec Thomas Rabino : Bienvenue à bord ! - Les Arènes, Paris, 2015. | | | À: Deserteur1 · 24 décembre 2017 à 8:05 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 1 524 affichages · Partager Moi je ne demande qu' à tester, a quand une ligne Fez Genève. Il y aurait un fort potentiel !!!!! | | | À: B737 · 24 décembre 2017 à 9:41 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 1 516 affichages · Partager Salut
Allez... c'est reparti pour un tour de Ryan. Suivez le guide-expert, tout à votre service m'ssieurs dames. Ah... il doit surement chercher la prime de Noël !? Mort de rire | | | À: Erjome · 24 décembre 2017 à 11:48 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 1 496 affichages · Partager Bonjour,
Bonne nouvelle, lä direction a enfin reconnu le droit syndical dans l'entreprise, on sort un chouïa du moyen age. Hannah | | | À: Adye · 24 décembre 2017 à 11:51 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour à toi,
Ben oui, il lä cherche sa prime de Noel le client mystère de Ryanair  
Bonnes fêtes. | | | À: Adye · 24 décembre 2017 à 13:02 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 1 476 affichages · Partager Il semblerait que le clan de la parole unique soit trés actif. B737 a fait des constatations objectives que tout le monde peut faire. A condition de ne pas avoir d'oeilléres ideologiques. Et encore c'est rien, il faut voir dans le bateau!!! Pourquoi le touner en dérision insultante? | | | À: Hannahannah · 24 décembre 2017 à 13:04 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 1 476 affichages · Partager Salut Hannahannah
Ben là où c'est moins drôle : C'est quand le client mystère de Ryan ainsi que ses affidés, ont essayés de me faire bannir de voyage forum. Je remercie la modération pour leur acuité.
Bonnes fêtes à tous aussi et même au client mystère. | | | À: Kelboulé205 · 24 décembre 2017 à 13:13 Re: Vols Ryanair pas chers pour Fès Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 1 659 affichages · Partager Devant de tels arguments je m'incline. Chat échaudé craint l'eau froide. Je sors et pour un bon moment. Mais ce n'est pas pour cela que je retire tout ce que j'ai dit. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! |