|  |  |
 | | | | Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Sarlota · 18 mars 2013 à 20:01 · 3 photos 50 messages · 11 participants · 4 501 affichages | | | | À: Chatokay · 19 mars 2013 à 1:17 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 094 affichages · Partager  t'es meme au courant des rentrées scolaires  En tout cas on lui a filé plusieurs possiblités, tarifs, compagnies aériennes, et dates de voyages, à elle de faire son choix!! | | | À: Mamid · 19 mars 2013 à 1:31 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 091 affichages · Partager Au courant de ceux de 2012, mais je présume que 2013 sera peu ou prou pareil. | | | À: Chatokay · 19 mars 2013 à 13:53 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Frankfort ça fait un peu loin et malheureusement ce n'est pas possible pour moi fin aout (session de rattrapage des examens) dommage l'offre aurait été parfaite!!! et ce n'est plus possible début septembre
je peux éventuellement partir en juillet mais j'aurai voulu travailler durant ce mois afin de gagner un peu d'argent
merci beaucoup pour vos réponses! je crois que ça va être difficile de trouver un prix correct selon moi, je vais espérer trouver une offre de dernière minute (sur groupon par exemple) sinon tant pis | | | À: Sarlota · 19 mars 2013 à 13:58 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonjour pourrai tu donner des dates et la ville de départ? | | | À: Sarlota · 19 mars 2013 à 14:11 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager Pas moi Franckfort 
Sinon, si l'offre d'hébergement est encore valable en 2014, pourquoi ne pas attendre un an ? Ça permet de mettre des sous de coté pour le billet. | | | À: Chatokay · 22 mars 2013 à 12:47 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager bonjour,
excusez moi je n'ai pu répondre plus tôt
pour les dates juillet ou les 2 premières semaines d'aout finalement (mais aout de préférence) et la ville de départ Paris ou Lille si possible
et non l'offre n'est plus valable l'an prochain malheureusement | | | À: Sarlota · 22 mars 2013 à 13:27 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager pour les dates juillet ou les 2 premières semaines d'aout finalement (mais aout de préférence) et la ville de départ Paris ou Lille si possible
Le jour où tu trouves un Lille- Las Vegas, tu me fais signe ! 
(ou alors, plus sérieusement, avec un TGV Air sur Air France...)
Sinon, Bruxelles doit pouvoir te convenir aussi non (tu es du Nord ?). Les prix sont souvent moins chers. Il y a quelques années, c'était très intéressant de partir de Londres aussi, même en incluant le prix de l'Eurostar. Il faut creuser tout ça !! | | | À: Sarlota · 22 mars 2013 à 14:56 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager Au depart de Paris :
2 semaines debut juillet (2 au 16 juill) 685€ avec IBERIA (escale à JFK, vol code-share avec AmericanAirlines)
2 semaine fin juillet mi-août (23juill au 6aout) 680€ pareil IBERIA (via AmericanAirlines)
Apres ça monte à 750€ avec britishairways (via londres)...
Au depart de Bruxelles :
720€ avec USAirways que ce soit debut juillet, fin juillet. (via frankfort) Debut aout 690€ UsAirways aussi (via amsterdam)
Les tarifs aux alentours de 600/700€ restent correct, decidez vous!! | | | À: Mamid · 22 mars 2013 à 17:31 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager 2 semaines debut juillet (2 au 16 juill) 685€ avec IBERIA
ne pas miser sur IBERIA attention à cette compagnie où mijotent bcp de remaniements et donc des grèves possibles...
donc il vaut mieux payer un peu plus cher pour la jeune fille...que de se retrouver sans rien si problème social IBERIA | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 17:35 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 961 affichages · Partager Le billet est vendu par IBERIA mais il est opéré par American Airlines depuis Paris ( CDG/ JFK/LAS/ JFK/ CDG)
C'est juste que ce tarif n'est dispo qu'avec Iberia, si on essaye de le prendre avec American directement (vu que c'est eux qui l'opere) le prix monte à 1215€!!! | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 17:36 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager 2 semaines debut juillet (2 au 16 juill) 685€ avec IBERIA
ne pas miser sur IBERIA attention à cette compagnie où mijotent bcp de remaniements et donc des grèves possibles...
donc il vaut mieux payer un peu plus cher pour la jeune fille...que de se retrouver sans rien si problème social IBERIA
Certe, mais il semble que c'est via AA, donc même si grêve à IB l'avion part non ? Ou bien le problème se situeraient-il au niveau de l'embarquement ? | | | À: Chatokay · 22 mars 2013 à 17:44 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 923 affichages · Partager Certe, mais il semble que c'est via AA, donc même si grêve à IB l'avion part non
contraire de ce qu'assure Mamid.. donc du vécu pour des connaissances le problème l'autre fois des amis partaient sur miami... de madrid et le personnel iberia a fichu le bordel à l'aéroport et des vols ont été supprimés même sur AA... mais bon ça fait un moment ça... nous perso on a vu des prix intéressants avec eux mais on a préféré payer plus cher.. | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 17:51 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 914 affichages · Partager Sais tu s'il s'agissez d'un vol en codeshare ? Parce que de la manière dont je vois les choses, il semblerait que le personnel d'IB est empêcher l'aéroport de fonctionner, obligeant d'autres compagnie à annuler des vols. Si tu comprend ce que je veux dire ? | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 17:54 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 910 affichages · Partager Bon après la personne qui a ouvert ce sujet cherche le moins cher pour se rendre à Vegas, y'a rien en dessous de 700€, sauf là ce billet que propose Iberia en collaboration avec American, donc faut assumer aussi ce risque quand on veut payer le moins cher possible!
| | | À: Chatokay · 22 mars 2013 à 17:56 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 908 affichages · Partager les amis avait un billet d'avion émis par IB mais les vols opérate par AA....
la situation avait fait pas mal de bordel.. il y avait 3000 agents IBERIA en colère donc c'est clair que ça a du ponctuellement désorganisé certains comptoirs d'enregistrement et créer des situations gênantes pour la bonne marche des vols.... | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 18:00 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager Mais tes connaissances sont passés par l' Espagne, alors que là le vol est opéré depuis la France vers Newyork, puis un second tronçon vers LasVegas!
donc Ibéria pas present du tout! | | | À: Mamid · 22 mars 2013 à 18:01 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 902 affichages · Partager y'a rien en dessous de 700€, sauf là ce billet que propose Iberia en collaboration avec American, donc faut assumer aussi ce risque quand on veut payer le moins cher possible!
peut -être mais il est aussi mieux de "prévenir" d'un éventuel problème.. c'est bien beau de payer moins cher mais faut aussi arriver à destination sans subir des problèmes ou risque de galère pour une jeune étudiante qui doit pas avoir fait des destinations aussi lointaine.... donc autant assurer son voyage et de pas être stressée...et on sait très bien que des billets souvent les moins chers cachent parfois des désagréments.. surtout des compagnies qui sont sur les charbons ardents.. même si vol partenaire....faut pas assurer à 100 pour 100....
elle pourrait subir des désagrément peut agréable si elle n'est pas habituée...quand on est habitué à voyager on arrive à gérer à ne pas se laisser faire..
donc tes conseils sont biens mais il faut aussi parler des petits problèmes sur certaines compagnies et même si c'est un code share.. etc la preuve nos amis on eu des soucis.. avec un billet émis par IB mais operate par AA.... | | | À: Mamid · 22 mars 2013 à 18:05 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 898 affichages · Partager Mais tes connaissances sont passés par l'Espagne, alors que là le vol est opéré depuis la France vers Newyork, puis un second tronçon vers LasVegas!
j'ai du mal m'exprimé.. je parlais que à Madrid mes amis avait le vol de là bas, nous de marseille pour la floride on passe par madrid, soit c'est un vol IB soit AA eux partait pour miami de madrid sur AA, les agents IBERIA faisaient les grosses manifestations et ont perturbé l'aéroport qui a occasionné des annulations.....
si la fille ne passe pas par madrid et que c'est bien AA qui la transportera d'un autre aéroport pour se rendre à végas là ça devrait aller effectivement... (j'avais pas vu que tu avais mis CGG/ JFK/ etc) là ça devrait être bon... | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 18:15 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 890 affichages · Partager Il est indiqué nul part d'escale à Madrid ou Barcelone Je viens de verifier sur le site d'ADP le vol vers JFK IB4176 est bien effectué par AmericanAirlines en direct AA045 | | | À: Azerty013 · 22 mars 2013 à 18:19 Re: Vols de dernière minute pour Las Vegas en août? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager les agents IBERIA faisaient les grosses manifestations et ont perturbé l'aéroport qui a occasionné des annulations.....
Voilà, donc le soucis ne serait donc pas de prendre IB, mais de passer par MAD. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |