Parait que février et mars sont les meilleurs saisons pour visiter l'île car saison sèche, perso cette année en mars, on a quasi eu de la pluie toutes les journées du côté de
basse terre (pas en continu heureusement, 1 ou 2 h/j).
9 jours c'est bien et ne t'inquiètes pas, tu ne risques pas de t'ennuyer !! Ya vraiment plein de choses à voir, à découvrir, des excursions en mer à faire, vraiment, vous devriez êtres ravies (entre copines c'est ça ?).
Sinon j'ai pu voir que tu avais pas mal voyagé (des destinations sympas !!) mais tu as fais des récits de voyage à tes retours ? Ah la la, ces VFistes qui nous font rêver avec leurs destinations et qui ne nous mettent même pas les résumés et photos !!!