Je suis entrain de planifier un tour du monde de une année pour l'année prochaine et j'essaie de trouver des compagnie aérienne qui font des vols directs entre Thaiti et l'ile de Paques.
Est-ce que quelqu'un connait les compagnies aériennes qui offre ce vol??
Je suis à la recherche d'un vol entre Auckland et Christchurch pour avril prochain. Existe-t-il des compagnies low cost ou bon marché en Nouvelle Zélande? Et connaissez-vous leurs références de sites internet afin que je puisse commander mes billets en...
J'arrive à Sydney avec Air Canada (29 août) et je dois prendre un vol pour Queenstown, Nouvelle Zélande avec une autre compagnie aérienne. Ai-je assez de temps si j'ai devant moi 2h20? Valise, douanes, enregistrement, embarquement...
Craquine · 20 mars 2020 à 17:15 · 3 participants · 775 affichages
Mon fils étant en nz depuis bientôt 6 mois, et avec les restrictions que l'on connait, j'aimerais savoir quelles compagnies desservent encore l'Europe Paris ou Barcelone, il voulait a l'origine passer voir ses copains au québec, mais même en mai je crois...
Anita26 · 4 janvier 2020 à 7:59 · 4 participants · 1 096 affichages
Nous aimerions partir fin 2020 en nouvelle caledonie et nouvelle Zélande 5 ou 6 semaines Et je recherche des infos, sur hébergements, lieux incontournables Quels sont les meilleurs vols? On aimerait une escale à Singapour et Sydney avec dés stops-over...
Florence1007 · 1 mars 2019 à 18:23 · 6 participants · 1 335 affichages
Je suis en train de me renseigner pour réserver des vols vers Hawaï au mois de Juin. Etant un peu stressée en avion malgré un stage plutôt positif (au CTPA), j'aimerais prendre des avions assez vastes dans la mesure du possible. Je me suis rendue compte...