Bonjour,
En priorité j'essaierais de trouver les billets en aller simple directement sur le site de chaque compagnie pour éviter les problèmes qui peuvent arriver avec les voyagistes en ligne...
Si ça ne marche pas, j'ai regardé sur ebookers et sur ce trajet le site te propose plein de combinaisons de compagnies différentes dont, parfois, des aller avec Allitalia, retour avec KLM. A voir si ça fonctionne avec tes dates exactes.
Tant qu'à passer avec un voyagiste en ligne, choisis en un qui soit de droit français (ex ebookers, opodo etc, à la différence de vol24 (société allemande), edreams (société espagnole), bravofly (société
suisse) etc), au moins en cas de litige tu es couvert par la loi française qui protège théoriquement pas trop mal le consommateur... En tout cas le voyagiste en ligne grec, je ne tenterais pas...
Une dernière chose méfie toi tout de même pour les vols KLM puisqu'ils ont récemment changé leur politique bagages pour faire payer les bagages en soute, MichelVF a posté un article là dessus il y a quelques semaines. Ca peut faire pas mal grimper le prix de ton billet.
Bon voyage