Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 12:20 8 messages · 4 participants · 5 477 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 12:20 Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 1 de 8 · 5 471 affichages · Partager y a til des voyageurs ayant un vol reserve sur gulfair autour du 05 decembre ? Et pensez vous que lon risque d etre coince à Barhein si le vol ne st pas annulé ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 12:25 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 2 de 8 · 5 464 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 30 novembre 2008 à 12:33 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 3 de 8 · 5 455 affichages · Partager bonsoir flip flop
Merci pour la poupee en ce moment j ai pas trop le coeur a rigole mais la poupee j ai aime
Jean Marc | | | À: Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 15:32 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 4 de 8 · 5 426 affichages · Partager bonjour, en ce qui me concerne, j'avais un vol pour bangkok le 26 novembre, et le vol a été purement annulé...même pas la possibilité de se retrouver "coincé" à bahrein..! je pense qu'il serait mieux de changer de destination ou de reporter (d'ici le 5/12...la situation se sera peut-être améliorée..mais il vaut mieux prévenir que guérir..)..fais le vite..les places partent très vite!! j'ai voulu le faire mais plus aucune places de disponibles, ni pour KL? MANILLE...etc..j'ai donc annulé (remboursement entre 2 et 3 mois..)et...j'ai racheté des billets par une autre compagnie pour KL.. bon courage! | | | À: Flipflop · 30 novembre 2008 à 15:39 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 5 de 8 · 5 420 affichages · Partager  tres drole flip flop, bien sur nul ne peux prevoir je suis bien consciente de ça je voulais juste savoir la reaction de gulf air sur des vols avec escales et avoir le témoignage de voyageurs sur cette compagnie | | | À: Moumine · 30 novembre 2008 à 15:46 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 6 de 8 · 5 414 affichages · Partager  merci Moumine en fait je ne sais pas trop quoi faire je sais que ça peut se debloquer, peut etre, a l arrivee de l anniversaire du roi.quoiquil en soit j avais invité ma fille qui vient de finir ses etudes et je me rejouissais de passer 20j avec elle la bas. le probleme est qu elle commence à travailler en janvier donc pas de posssibilité de report pour elle. J ai conscience que des problemes personnels de ce genre ce n est rien en rapport à ce que vivent les thailandais.....Mais j ne demande qu à continuer à amener ma contribution touristique (ça fera 12 fois que je vais en thailande), si toutefois les evenements m en laissent la posssibilité. | | | À: Sylvio6 · 30 novembre 2008 à 15:56 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 7 de 8 · 5 402 affichages · Partager re-coucou! je comprends à 200% ta position..mais d'ici le 5/12.....dépêches toi de téléphoner chez gulf air pour changer ta destination..si ta fille ne peut pas reporter ses vacances..et il faut que tu insistes, ne les lâches pas.... a+ | | | À: Moumine · 30 novembre 2008 à 16:21 Re: Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn? Message 8 de 8 · 5 393 affichages · Partager oui j appellerai demain, les bureaux sont fermés. mais je garde malgre tout espoir de pouvoir decoller vendredi ; et le probleme est que maintenant les billets sont plus chers pour les destinations sur l asie a la fin de la semaine en cas de changement de destination.Bonne fin de dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |