Vols Gulf Air autour du 5 décembre: risques d'être coincés à Bahreïn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
y a til des voyageurs ayant un vol reserve sur gulfair autour du 05 decembre ? Et pensez vous que lon risque d etre coince à Barhein si le vol ne st pas annulé ?
JM Jmmaryse Regular ·
bonsoir flip flop

Merci pour la poupee en ce moment j ai pas trop le coeur a rigole mais la poupee j ai aime

Jean Marc
Jean-Marc & Maryse

Qui plante un arbre, plante le bonheur (proverbe chinois)
MO Moumine Regular ·
bonjour, en ce qui me concerne, j'avais un vol pour bangkok le 26 novembre, et le vol a été purement annulé...même pas la possibilité de se retrouver "coincé" à bahrein..! je pense qu'il serait mieux de changer de destination ou de reporter (d'ici le 5/12...la situation se sera peut-être améliorée..mais il vaut mieux prévenir que guérir..)..fais le vite..les places partent très vite!! j'ai voulu le faire mais plus aucune places de disponibles, ni pour KL? MANILLE...etc..j'ai donc annulé (remboursement entre 2 et 3 mois..)et...j'ai racheté des billets par une autre compagnie pour KL.. bon courage!
SY Sylvio6 Regular ·
😉 tres drole flip flop, bien sur nul ne peux prevoir je suis bien consciente de ça je voulais juste savoir la reaction de gulf air sur des vols avec escales et avoir le témoignage de voyageurs sur cette compagnie
SY Sylvio6 Regular ·
😏 merci Moumine en fait je ne sais pas trop quoi faire je sais que ça peut se debloquer, peut etre, a l arrivee de l anniversaire du roi .quoiquil en soit j avais invité ma fille qui vient de finir ses etudes et je me rejouissais de passer 20j avec elle la bas . le probleme est qu elle commence à travailler en janvier donc pas de posssibilité de report pour elle . J ai conscience que des problemes personnels de ce genre ce n est rien en rapport à ce que vivent les thailandais .....Mais j ne demande qu à continuer à amener ma contribution touristique ( ça fera 12 fois que je vais en thailande ), si toutefois les evenements m en laissent la posssibilité .
MO Moumine Regular ·
re-coucou! je comprends à 200% ta position..mais d'ici le 5/12.....dépêches toi de téléphoner chez gulf air pour changer ta destination..si ta fille ne peut pas reporter ses vacances..et il faut que tu insistes, ne les lâches pas.... a+
SY Sylvio6 Regular ·
oui j appellerai demain, les bureaux sont fermés. mais je garde malgre tout espoir de pouvoir decoller vendredi ; et le probleme est que maintenant les billets sont plus chers pour les destinations sur l asie a la fin de la semaine en cas de changement de destination .Bonne fin de dimanche 🙂

Similar discussions

You might also like