Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Marieclaire · 7 mars 2009 à 13:50 8 messages · 6 participants · 3 997 affichages | | | | 7 mars 2009 à 13:50 Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 1 de 8 · 3 983 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon ami et moi désirons aller sur l'Ile Rodrigues qui dépend de l'Ile Maurice - avez-vous des infos sur les vols et sur l'hébergement chez l'habitant | | | À: Caramel07 · 8 mars 2009 à 14:12 Re: Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 3 de 8 · 3 915 affichages · Partager  merci beaucoup, en fait, mon compagnon et moi désirons nous installer à Rodrigues - nous allons faire une premier voyage pour voir les ouvertures - merci pour ton info,
amicalement,
marie claire | | | À: Marieclaire · 8 mars 2009 à 15:39 Re: Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 4 de 8 · 3 911 affichages · Partager Rodrigues est une île dépendant de Maurice donc même législation.
Quelques renseignements succints : ici | | | À: Marieclaire · 11 mars 2009 à 8:57 Re: Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 5 de 8 · 3 774 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre demande.... bonne idée que d aller decouvrir l'ile Rodrigues! je suis mauricienne, j habite en france maintenant mais j en reviens!! (vacances de fevrier!) Rodrigues c'est la vie au ralenti! comment puis je vous aider? a btot MMayer | | | À: Fansdeziles · 11 mars 2009 à 10:55 Re: Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 6 de 8 · 3 766 affichages · Partager Bonjour,
merci beaucoup, en fait mon compagnon et moi aimerions aller vivre quelques années à Rodrigues, pouvez-vous m'indiquer, sans que cela vous gêne, les besoins de cette île - nous préfèrerions animer le commerce local ou ses activités plutôt que de tabler sur le tourisme (sauvages obligent!!!), amicalement,
marie-claire | | | À: Fansdeziles · 23 août 2010 à 11:59 Re: Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 7 de 8 · 2 167 affichages · Partager Bonjour Marie-claire,
Pourriez-vous me donner des adresses en chambres d'hôtes pas cher à Rodrigues j'aimerai y aller en fin d'année en couple. Il faut compter combien par nuit et demi pension. Quelles sont les sites à visiter et surtout typiques. Merci Julia | | | À: Marieclaire · 23 août 2010 à 12:55 Re: Vols et hébergements les moins chers pour Maurice? Message 8 de 8 · 2 163 affichages · Partager Un ami m'a conseillé un site Bedycasa.com  simple pratique et génial d'après lui... Si cela peut vous aider un peu !!!
A très bientôt !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |