Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Solenn2210 · 13 mai 2010 à 11:33 10 messages · 6 participants · 3 121 affichages | | | | 13 mai 2010 à 11:33 Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 1 de 10 · 3 087 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai réserver deux vols internes et les prix sont interessants sur le site de traficoperu. Alors voilà, il est indiqué que nous sommes suceptibles de payer 178 $ US en plus du prix du billet si nous ne sommes pas péruviens. Est ce déjà arriver à quelqu un? Merci de votre réponse.
Sosso | | | À: Solenn2210 · 13 mai 2010 à 15:45 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 2 de 10 · 3 057 affichages · Partager Bonjour, Le tarif que tu as vu est très certainement le tarif péruvien/résident ce qui implique que si tu n'es pas en mesure de montrer une DNI (carte d'identité péruvienne) ou un carné de extranjeria au moment de l'enregistrement/embarquement alors, tu devras payer un supplément de 178 USD/personne. Regarde les billets avec un tarif pour étrangers non résidents, ce sont ceux que tu dois acheter. Va directement sur le site des compagnies: Star, Lan, Peruvian airline, LC Burse, Taca,.. A+ | | | À: Solenn2210 · 13 mai 2010 à 16:13 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 3 de 10 · 3 046 affichages · Partager C'est avec LAN que tu peux avoir ce probleme. Si tu le peux, choisis les compagnies concurentes comme starperu.com, peruvianairlines.pe ou taca.com Reserves directement sur leur site. En plus elles sont bien moins chères que Lan et ne font pas la segregation peruviens-etrangers.
los ninos | | | À: Losninos · 13 mai 2010 à 19:10 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 4 de 10 · 3 031 affichages · Partager Tu m'inquiètes un peu. J'ai acheté un billet LAN : Bogota- Cuzco avec retour Arequipa-Boggota via lima pour A et R.
J'ai payé un prix très intéressant mais j'espère que je n'aurai rien à payer de plus! (sauf les 31 $ ou les 6$ de taxe).
Vont-ils me réclamer de fric après coup?
Merci pour vos réponses.
Cocuy | | | À: Cocuy · 13 mai 2010 à 21:20 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 5 de 10 · 3 023 affichages · Partager tout depend où tu as acheté tes billets...............
los ninos | | | À: Losninos · 13 mai 2010 à 21:23 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 6 de 10 · 3 024 affichages · Partager Je les ai achetés par Internet sur ebooker.
Leur site précise:
Taxes et frais de dossier
Tous les prix affichés sur le site comprennent les taxes d'aéroport ainsi que les frais de dossier ebookers. | | | À: Cocuy · 14 mai 2010 à 10:04 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 7 de 10 · 2 997 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Personellement, je n'ai vu ça que sur le site de traficoperu dans les conditions d'achat mais pas sur peruvian airline ou les tarifs sont d'ailleurs intéressants. Je pars le 21 Juin, si on me demande des taxes supplèmentaires...je vous en ferai part! | | | À: Solenn2210 · 14 mai 2010 à 15:04 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 8 de 10 · 2 978 affichages · Partager Parfait, tiens-nous au courant!
Bon voyage. | | | À: Cocuy · 17 mai 2010 à 10:58 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 9 de 10 · 2 892 affichages · Partager Ce supplément ne concerne que les vols intérieurs, pas les vols internationaux | | | À: Tanss · 18 mai 2010 à 22:47 Re: Vols intérieur au Pérou: taxe pour les étrangers avec cette agence? Message 10 de 10 · 2 846 affichages · Partager bonsoir
j'ai pris la compagnie TACA vol interieur, j'ai juste payé la taxe de 6$ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |