Sterdyn · 11 avril 2010 à 20:36 24 messages · 9 participants · 4 127 affichages | | | | À: Ploksie · 13 juillet 2010 à 0:10 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager il n y a pas de taxi pour 6, soit tu prends 2 taxis soit tu loues un minibus
tu peux contacter le bureau de CITS a guilin par exemple | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sterdyn · 14 juillet 2010 à 9:26 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir voyagé dans le Kham l'an dernier (et j'y repars le semaine prochaine), je peux te dire que c'est une région qui est tibétaine, dans certains endroits (Lithang par exemple) à 99%. Je ne connais pas Lhassa, mais si tu utilises la fonction "rechercher", tu verras que de nombreux posts explique que ce n'est pas le coin le plus authentique du Tibet. | | | À: Ploksie · 14 juillet 2010 à 17:05 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager le 1er billet c'était 48 h avant le départ. pour china eastern à guilin ancune idée. bon voyage. | | | À: Sterdyn · 22 juillet 2010 à 11:39 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager nous avons prevu apres shangai dali lijiang et chengdu d aller dans ces provinces. On lit beaucoup sur xiahe est ce vraiment a voir ou y a t il un autre endroit sympa et authentique? Y a t il une liaison xining xiahe? Quel est le moyen le plus simple pour aller de Chengdu a xiahe (doit on obligatoirement s arreter a lanzhou?) merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |