|  |  |
 | | | | Sterdyn · 11 avril 2010 à 20:36 24 messages · 9 participants · 4 125 affichages | | | | 11 avril 2010 à 20:36 Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager bonjour 1 mois en Chine cet été, avec qques vols interieurs, devons nous acheter les billets en France ou en Chine (dispo, prix...). Quel est la solution pour rejoindre Shangai a Dali le plus rapidement? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sterdyn · 11 avril 2010 à 21:55 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 301 affichages · Partager ce n'est pas une question d'acheter en chine ou ailleurs, maintenant c'est globaliser tu achetes sur le net | | | À: Sterdyn · 12 avril 2010 à 10:18 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté un vol intérieur quand j'étais en Chine, sur un site chinois : elong.net Aucune mauvaise suprise, très bon prix. Regarde aussi sur ctrip | | | À: Nemo1001 · 12 avril 2010 à 11:25 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 269 affichages · Partager bien sur mais pour certains de mes voyages j ai pu me rendre compte qu il etait plus interessant d acheter sur place qu en france ou meme sur le net, ca depend des pays! | | | À: Sterdyn · 12 avril 2010 à 11:30 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager En Chine ou de France, le plus simple et le moins cher c'est le net :) | | | À: Sterdyn · 12 avril 2010 à 11:33 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager surtout pour la chine, je suppose que tu ne parles pas chinois, alors l'achat ideal est par le net | | | À: Nemo1001 · 12 avril 2010 à 12:01 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager Autre question: peut-on acheter un ou deux jours avant le vol (à partir de Xián) ou est-ce trop tard? Merci Françoise | | | À: Frenske · 12 avril 2010 à 12:07 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager tu peux acheter meme avant le vol au comptoir de la cie aerienne a l'aeroport si l'avion n'est pas complet | | | À: Nemo1001 · 12 avril 2010 à 12:13 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager Merci une autre question svp, y a t il beaucoup de touristes en aout a Lhassa? | | | À: Sterdyn · 12 avril 2010 à 12:58 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager Oui. C'est blinde de touristes en juillet aout (et dans une moins mesure Juin...). Il parait que Septembre est mieux. | | | À: Vorko · 12 avril 2010 à 15:13 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 212 affichages · Partager merci, j aimerai tout de meme visiter cette region montagneuse et "authentique" ou aller? | | | À: Sterdyn · 12 avril 2010 à 15:38 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 206 affichages · Partager "Montagneuse" => OK "Authentique" => C'est un autre sujet :D
Blague a part... "ou aller" ca depend de tes gouts, de tes dates (quand tu y vas et combien de temps tu restes). Le plus difficile c'est d'y aller (en terme de visa, logement) et sur place il faut aller ou l'on peut. Aller au Potala en ete semble un peu galere car il faut s'y prendre vachement a l'avance. Sur place, il est aussi un peu complique pour se deplacer car il faut des visas pour aller dans certains coins.
Si tu n'as que quelques jours, essaie de passer par une agence et de reserver certaines choses a l'avance... en particulier le Potala. | | | À: Sterdyn · 12 avril 2010 à 21:54 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager bonsoir himalaya : somptueux, grandiose.... mais pour l'authenticité des tibétains surtout pas Lhassa qui est devenue plus chinoise que tibétaine. Le Potala est un musée Pour voir des monastères tibétains vivants préférer la partie tibétaine du Sitchuna qui est beaucoup plus 'authentique' | | | À: Clovoyage · 12 avril 2010 à 22:03 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Pour voir des monastères tibétains vivants préférer la partie tibétaine du Sitchuna qui est beaucoup plus 'authentique'
Je ne peux que confirmer ca... cela dit j'aimerais bien retourner a Lhassa en emprunter le train le plus haut du monde et repartir via le Nepal.... ca me fait rever rien que d'y penser :P | | | À: Vorko · 12 avril 2010 à 22:09 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager Oui le train Pékin Lhassa, j'en rêve aussi. J'avais fait Goldmud Lhassa en bus c'était déjà pas mal. Après avoir traversé de Lhassa, shigatsé etc... sortie par le Népal. la descente versla frontière est magnifique Ca fait du bien de rêver... | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2010 à 0:13 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Hello les amis voyageurs,
Avez vous utilisé le site "elong.net" pour acheter vos billets d'avions à l'intérieur de la chine? Peut on y payer avec sa carte sans pb ?
Merci
Francis | | | À: Ploksie · 8 juillet 2010 à 0:15 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager oui tu peux le faire sur elong, moi j'utilise ctrip (similaire) | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2010 à 0:27 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager merci nemo 1001 ! | | | À: Sterdyn · 8 juillet 2010 à 7:10 Re: Vols intérieurs en Chine: acheter les billets en France ou en Chine? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager en septembre dernier, j'ai acheté mes vols interieurs à l'agence china eastern à coté de la gare de shanghai : - xi'an/shenzen 530 rmb par china eastern - shenzen/ shanghai 560 rmb par china southern dans les agences, c'était le double. | | | C'est un très bon prix, par rapport au net, mais en attendant d'être sur place, je risque de ne plus trouver de billet, non? Je vais sur Guiling, depuis Xi'an puis Guiling vers Hangzhou. Sais tu s'il y a une agence de Eastern China à Guiling ?
Pour les habitués de la chine j'ai d'autres questions :
Nous sommes une famille avec 4 enfants (grands), trouve-t-on des taxi prenant 6 personnes?
Quelqu'un connaît-il une agence proposant des guides anglophone, voire francophone?
D'avance merci
Francis | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |