Vols intérieurs en Chine: mode de récupération des billets? Brunisher · 13 février 2007 à 22:48 5 messages · 4 participants · 2 084 affichages | | | | 13 février 2007 à 22:48 Vols intérieurs en Chine: mode de récupération des billets? Message 1 de 5 · 2 080 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en Chine pour le mois d'avril, et je pense passer soit par Ctrip soit par Elong pour les vosl intérieurs (j'ai déjà les vols internationaux).
- Quels sont vos retours sur ces sites webs?
- Est-il possible de recevoir les billets en France à l'avance, ou au moins de tous les récupérer le même jour en Chine (Hong Kong dans mon cas)?
- Quid du mode paiement si les billets sont récupérés sur place (carte, etc.)?
- Il y a-t-il des compagnies aériennes à éviter (China Airlines est mentionné sur certaines "listes noires")?
Merci d'avance, et je suis aussi preneur de tout autre tuyau pour des vols intérieurs à tarif intéressant...avec toutefois la fiabilité d'avoir les billets sans trop galérer sur place :-)
Merci et bonne soirée! | | | À: Brunisher · 14 février 2007 à 0:15 Re: Vols intérieurs en Chine: mode de récupération des billets? Message 2 de 5 · 2 073 affichages · Partager Salut,
j'ai acheté mes vols intérieurs sur place c'était un peu moins cher, sur ChinaEastern et China Southern, et effectivement Air China a assez mauvaise réputation. | | | À: Brunisher · 14 février 2007 à 13:49 Re: Vols intérieurs en Chine: mode de récupération des billets? Message 3 de 5 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, pour ma part j'ai acheter les billets d'avion (pour un Pékin- Lanzhou) sur ticket.9588.com, il n'y a pas de problème de récupération de billets car ils proposent les e-tickets. | | | À: Brunisher · 15 février 2007 à 11:48 Re: Vols intérieurs en Chine: mode de récupération des billets? Message 4 de 5 · 2 028 affichages · Partager pour Ctrip pas de probleme! c'est un bon site... tu peux recuperer les billets a l'aeroport.. l'e-ticket j'ai pas teste, mais je crois que tu ne peux payer qu'avec une carte banquaire chinoise. | | | À: S79 · 15 février 2007 à 13:49 Re: Vols intérieurs en Chine: mode de récupération des billets? Message 5 de 5 · 2 021 affichages · Partager sur le site "ticket.9588.com " vous pouvez payer avec carte visa ou mastercard | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |