André · 27 janvier 2017 à 12:04 8 messages · 5 participants · 1 705 affichages | | | | 27 janvier 2017 à 12:04 Vols intérieurs en Colombie Message 1 de 8 · 1 705 affichages · Partager Bonjour
Je prépare un voyage en Colombie, j'aimerai savoir s'il est possible de d'acheter des vols intérieur s depuis la France. J'ai lu qu'il semble difficile de payaer avec une CB française. Quelqu'un a utilisé une agence (Undertrail) pour acheter ses billets avez vous des avis sur cette agence ? ou sur le site Despegar ? Merci à tous
André | | | À: André · 27 janvier 2017 à 21:00 Re: Vols intérieurs en Colombie Message 2 de 8 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu qu'on pouvait acheter directement des billets en allant sur les sites d'Avianca ou de la Copa.
Par contre je ne connais pas l'agence et le site dont vous parlez.
Bon voyage à vous | | | À: Flo971 · 28 janvier 2017 à 10:57 Re: Vols intérieurs en Colombie Message 3 de 8 · 1 667 affichages · Partager bonjour
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je demandais ces renseignements car les tarifs des vols sont beaucoup moins chers sur les via ces sites ou agences mais je n'ai guère d'infos sur leur fiabilité. J'ai vu que vous avez le projet de partir en Colombie en mars, je projette d'y aller en septembre je pourrai peut-être profiter de votre expérience. Cordialement André | | | Merci beaucoup pour cette info, je vais faire quelques recherches sur le site d' Avianca. Cordialement André | | | À: André · 28 janvier 2017 à 22:34 Re: Vols intérieurs en Colombie Message 6 de 8 · 1 644 affichages · Partager Bonjour André
Nous partons en mars en Colombie et avons réservé tous nos vols intérieurs depuis la France sans problème avec la compagnie vivaColombia, une compagnie lowcost. Ils viennent de changer leurs horaires et nous ont prévenus par téléphone et mail. On a pu rechanger les vols selon notre convenance. | | | À: André · 29 janvier 2017 à 17:41 Re: Vols intérieurs en Colombie Message 7 de 8 · 1 614 affichages · Partager J'ai réservé en décembre des vols intérieurs avec LATAM, Avianca, VivaColombia et EasyFly sans soucis avec une carte VISA européenne. | | | À: Patise · 30 janvier 2017 à 14:25 Re: Vols intérieurs en Colombie Message 8 de 8 · 1 593 affichages · Partager bonjour Il m'avais semblé que les résa avec une CB françaises n'étaient pas possible merci pour les infos André | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |