Bonjour, nous serons en août au Kirghizistan et en Ouzbékistan. Nous cherchons des infos sur les vols Bishkek-Och, Andijan-Och. Quels sont les prix, les fréquences de ces vols? Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Peut-on facilement réservé par téléphone ou internet une fois sur place ? Autre question (on en a pleins !!!) : existe-t-il des vols Karakol-Och ou encore Andijan-Boukhara ? Merci... Ah oui, une dernière petite question : est-ce que tout le monde parle russe eu Kirghizistan ?
bon à savoir (ou pas) : beaucoup de vols interieurs depuis bichkek sont annulés au dernier moment. par exemple entre bichkek et och il y a plusieurs compagnies qui proposent des vols mais c'est très aléatoire. resultat: vous prenez un billet pour la compagnie disponible au moment où vous voulez partir. j'ai tenté l'experience en aout 2007. j'ai donc voyagé avec une compagnie nommée "avia traffic". une fois à bord, j'ai découvert ce qu'était un avion poubelle. quelquetemps plus tard, j'ai appris que cette compagnie était sur la liste noire de l'union europeenne. et oui, consultez la liste, le kirghiztan est un des pays qui compte le plus de compagnie sur cette liste (au moins 4 ou 5). à vous de voir !
Je cherche des renseignements sur les horaires et les tarifs de vols intérieurs de Bishkek à Osh et d'autre part des infos sur les possibilités de location d'une voiture à partir de Osh merci d'avance phyl
En ce moment Turkish Airlines offre les vols Bruxelles Bishkek A/R pour fin aout /septembre a 300 euros. Si vous voulez faire la Pamir Highway, aller sur Dushanbe et retour de Bishkek a moins de 500 euros.
Quelqu'un saurait-il s'il existe des vols entre Dubai ou Abu Dabi et Bishkek (aéroport de Manas, Kirghizistan). Tout ce que je trouve met entre 20 et 25h avec escale en Russie ou à Istambul. D'autre part si quelqu'un a déjà atterri à Bishkek, peut-il...
Foxycoco · 28 septembre 2011 à 8:33 · 8 participants · 3 250 affichages
Nous envisageons l'été prochain de faire un voyage au Kirghisztan avec 2 enfants de 11 et 14 ans. En regardant le prix des vols, les pris les moins chers sont autour de 450.00 € avec Aeroflot. Nous nous demandons si ces prix sont habituels pour cette...