Elgordo · 26 novembre 2010 à 16:27 4 messages · 4 participants · 1 158 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 16:27 Message 1 de 4 · 1 158 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il s'il existe des vols entre Dubai ou Abu Dabi et Bishkek (aéroport de Manas, Kirghizistan). Tout ce que je trouve met entre 20 et 25h avec escale en Russie ou à Istambul. D'autre part si quelqu'un a déjà atterri à Bishkek, peut-il me confirmer qu'il est possible d'acheter le visa à l'aéroport ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je suis arrivé à bishkek l'an dernier en provenance d' istanbul par turkish airlines. j'ai pris mon visa sur place à l'aéroport (70 dollars il me semble, en espèce) puisqu'il n'y a pas de consulat khirgize en France. de l'aéroport à bishkek, il faut compter plus d'une 1/2 heure de voiture. | | | essaies de regarder les vols d'Asian Air
et Kyrgyzstan Airlines le lundi Дубаи DubaiKyrgyzstan1QH 45318:1520:45QH 45422:4504:45+1
il y a des vols sur Abu Dabi via Almaty pour 330USD | | | Abu-Dabi à Bishkek via Almaty 394$ Abu-Dabi à Almaty 338$
Visa coûte 70$, uniquement pour les européens, Américains, canadiens et japonais. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |