Bonjour,
Je ne connais pas AIR DECCAN, mais j'en ai entendu du bien. Il y a énormément de lignes intérieures en
Inde, ça s'est beaucoup développé et elles desservent toute l'
Inde.
Voici une liste de compagnies que j'ai empruntés (pour des vols
Chennai-
Delhi et
Mumbai-
Chennai) ou dont j'ai entendu parler quand j'étais en
Inde l'année dernière.
INDIAN AIRLINES (la plus ancienne, je ne l'ai pas prise la dernière fois, mais j'ai entendu dire qu'elle avait été pas mal améliorée au point de vue de la qualité)
GO AIR (une des moins chères, confortable mais le repas est payant (petit en cas à l'européenne pas terrible, genre sandwichs rassis), seules les petites bouteilles d'eau sont gratuites et distribuées au décollage, les hôtesses sont en mini-mini jupes (c'est rare en
Inde).
Le thé et le café sont aussi payants je crois...
Mes compagnies préférées au niveau de la qualité et des prestations (un peu moins bon marché, mais pas si chères que ça !):
JET AIRWAYS : excellente compagnie, très réputée "inside
India", service impeccable, sièges très confortables, petites bouteilles d'eau à volonté, en - cas indien ou repas indien (selon les horaires), (j'ai particulièrement apprécié les chappatis...servis avec une sauce savoureuse)... servi
gratuitement,
café et thé servi aussi gratuitement. Tous les services sont gratuits.
SAHARA, excellente compagnie aussi (même service exactement que JET AIRWAYS et mêmes prestations), une compagnie qui a les moyens et qui le montre. Mais le personnel est sympathique.
Ces deux dernières compagnies ne sont pas si chères que ça cela dit. Tu peux facilement réserver tes vols intérieurs
Voilà ce que je peux te donner comme infos...
Il y a d'autres lignes intérieures, mais je ne les connais pas...
J'espère que ça te convient.
Bon voyage