Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? CyrilleG · 10 février 2015 à 16:50 6 messages · 3 participants · 1 540 affichages | | | | 10 février 2015 à 16:50 Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? Message 1 de 6 · 1 536 affichages · Partager Bonjour,
Petite question pour les habitués de l'archipel des philippines : est-il nécessaire de booker les vols intérieurs bien à l'avance (sur le site de Cebu pacific par exemple ça a l'air clean) ou on peut facilement trouver du jour pour le lendemain ?
Je pars deuxième quinzaine de mars, ce qui n'est visiblement pas la haute saison...
Merci d'avance pour vos conseils, | | | À: CyrilleG · 10 février 2015 à 17:05 Re: Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? Message 2 de 6 · 1 527 affichages · Partager Bonjour, Comme partout dans le monde les tarifs sont moins chers à l'avance, surtout pour les low cost. | | | À: NadegerFERM · 11 février 2015 à 11:20 Re: Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? Message 3 de 6 · 1 489 affichages · Partager Oui je me doute bien que c'est plus cher à la dernière minute, ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible à la dernière minute. je pars pour 2 semaines seulement, et ça m'ennuie de minuter mon séjour parce que mes vols intérieurs sont bookés et que je ne peux plus changer le programme... | | | À: CyrilleG · 11 février 2015 à 12:06 Re: Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? Message 4 de 6 · 1 485 affichages · Partager Prends tes vols au moins 1 mois a l'avance pour profiter d'eventuelles promos...En derniere minute, les vols peuvent quadrupler!Ou etre"fully book". | | | À: CyrilleG · 11 février 2015 à 14:00 Re: Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? Message 5 de 6 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, Prend des vols modifiables, moins chers qu'a la dernière minute et une chance de trouver une place 24h à l'avance. Les avions sont souvent full en Asie. | | | À: NadegerFERM · 11 février 2015 à 14:33 Re: Vols intérieurs aux Philippines: réserver longtemps à l'avance? Message 6 de 6 · 1 473 affichages · Partager OK, je vais donc réserver en tarif modifiable sur Cebu pacific.
Merci à tous les deux pour vos conseils ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |