Andrew02 · 5 mars 2019 à 13:03 · 5 participants · 1 075 affichages
Je ne suis pas un habitué des vols intérieurs dans les pays d'Asie, donc je m'adresse à vous pour ce renseignement: J'ai réservé 3 vols intérieurs pour notre séjour au Vietnam en mai-avril: -Saigon - Con Dao -Saigon- Danang -Hué- Hanoi Dois-je m'enregistrer...
Danyèle · 19 janvier 2018 à 18:32 · 3 participants · 931 affichages
Nous devons faire un vol intérieur de Hanoï à Da Nang quand nous serons au Vietnam, et je voulais savoir s'il était préférable et plus avantageux de réserver une fois sur place à l'aéroport, genre quelques heures avant le départ, ou s'il fallait mieux...
Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 659 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...
Oml · 10 septembre 2018 à 22:14 · 2 participants · 1 316 affichages
Pour un vol intérieur Vietnam Airlines, je vois sur le site internet que le billet en classe Economy est modifiable avec frais, mais je n'arrive pas à trouver le détail de ces frais. Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet? Merci.
Oklouisok · 28 janvier 2017 à 1:13 · 2 participants · 662 affichages
Nous allons prendre des vols intérieurs et le poid max des bagages en sout est de 20 kg. Es-ce que quelqu'un connais les tarifs si nous dépassons de quelques kilos?