LouPaola · 17 mars 2016 à 15:59 6 messages · 3 participants · 839 affichages | | | | 17 mars 2016 à 15:59 Vols internes en Birmanie Message 1 de 6 · 839 affichages · Partager Bonjour, je compte partir au Myanmar début mai 2016. J'aurai malheureusement que deux semaines sur place et donc dans le but de voyager rapidement à travers le pays je me demande quelles sont les possibilités de vols internes. Car en recherchant des vols sur internet je ne trouve rien. Est-il possible de prendre ses vols internes sur place et un peu "à la bourre"? Je vous remercie !!! | | | je me demande quelles sont les possibilités de vols internes. Car en recherchant des vols sur internet je ne trouve rien
vous avez différentes compagnies
airkbz.com/
www.airbagan.com/
etc...
mai n'est pas la plus haute saison mais réserver est prudent. | | | Merci beaucoup. Mais lorsque je me rends sur les sites des compagnies aériennes tien n'est disponible... | | | lorsque je me rends sur les sites des compagnies aériennes
sur air kbz avez-vous cliqué avant de faire une sélection de villes / vols / dates sur foreigner et choisi la devise kyat ou $?
j'ai effectué une simulation en lisant votre réponse. si vous n'avez pas cliqué sur foreigner je suppose que vous avez obtenu un message d'erreur. | | | Bonjour, De toute façon vous pourrez acheter vos billets sur place dans les agences de voyage. Au même prix que sur internet. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |