Vols internes en Chine: site pour billets pas chers? Miguell · 19 décembre 2011 à 9:30 3 messages · 2 participants · 2 206 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 9:30 Vols internes en Chine: site pour billets pas chers? Message 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois me rendre dans quelques semaines de Kunming à Sanya en avion. Je me rappelle qu'une amie chinoise m'avait donné le nom d'un site internet (en anglais) où j'avais trouvé à l'époque un Chengdu Sanya pour moins de 100 euros. Connaissez-vous un site pour trouver des billets bons marché en Asie, et particulièrement en Chine? Merci d'avance. | | | À: Mikme · 21 décembre 2011 à 11:51 Re: Vols internes en Chine: site pour billets pas chers? Message 3 de 3 · 2 096 affichages · Partager Merci Mikme, entre temps un ami qui vit en Chine m'a aussi envoyé les mêmes liens et en effet les prix défient toute concurrence! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |