Vols "low cost" vers Castille-et-León ou villes alentours (Espagne) Authau · 20 janvier 2014 à 16:28 3 messages · 2 participants · 809 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 16:28 Vols "low cost" vers Castille-et- León ou villes alentours ( Espagne) Message 1 de 3 · 808 affichages · Partager Bonjour, Il se peut que j'aille vers Leon en Espagne en avril et j'aimerais connaitre vos bons plans pour y aller en avion à moindre coût, quitte à atterrir à un aéroport d'une autre ville (à moins de 4heures de route). Je partirai de Paris. On m'a notamment parlé de Vueling atterissant à Santiago de C. Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Authau · 20 janvier 2014 à 17:28 Re: Vols "low cost" vers Castille-et- León ou villes alentours ( Espagne) Message 2 de 3 · 790 affichages · Partager Bonjour
Effectivement vous avez des vols Vueling pour Santiago au départ de Paris mais aussi plus proche et moins cher vous avez des vols pour Oviedo toujours avec Vueling Cordialement | | | À: Questembert · 21 janvier 2014 à 14:47 Re: Vols "low cost" vers Castille-et- León ou villes alentours ( Espagne) Message 3 de 3 · 756 affichages · Partager merci pour l'info en fin de compte, on passera par santiago. Je ne connais pas du tout la région mais ça semble fort joli ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |