Bonjour Frank,
Nous étions surement dans le même avion car nous aussi le vol originale pour le 15-fév était à 9am le matin.
De plus, je viens de lire que le départ de
Montréal pour la semaine du 22-fév a également été modifié. (comme nous, i.e. 18h au lieu de 9am et le retour devancé à 11h30 au lieu de 13h30)
Est-ce que ce serait une méthode afin d'encourager les gens à acheter ce forfait?
Je serais bien curieuse de savoir si les autres départs, avant et après, ont subit les mêmes modifications concernant l'horaire des vols.