|  |  |
 | | | | Josymoulin · 12 novembre 2014 à 12:53 7 messages · 4 participants · 1 672 affichages | | | | 12 novembre 2014 à 12:53 Message 1 de 7 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
nous partons fin décembre pour le Mexique, Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancunmerci de votre aide josymoulin | | | Bonjour,
nous partons fin décembre pour le Mexique, Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancunmerci de votre aide josymoulin
Bonsoir josymoulin ! Est ce un aller simple ou bien un aller-retour ? A ce prix là, je vous conseille de l'acheter de France ; sauf si c'est un aller simple. | | | Bonjour,
nous partons fin décembre pour le Mexique, Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancunmerci de votre aide josymoulin
Bonsoir josymoulin ! Est ce un aller simple ou bien un aller-retour ? A ce prix là, je vous conseille de l'acheter de France ; sauf si c'est un aller simple.
bonjour,
merci de votre réponse, il s'agit d'un aller retour et pour l'instant nous avons trouvé ce prix à partir de la france, donc il vaut mieux acheter ce billet avant de partir? bonne journée josymoulin | | | Bonjour,
Bonsoir josymoulin ! Est ce un aller simple ou bien un aller-retour ? A ce prix là, je vous conseille de l'acheter de France ; sauf si c'est un aller simple.
bonjour,
merci de votre réponse, il s'agit d'un aller retour et pour l'instant nous avons trouvé ce prix à partir de la france, donc il vaut mieux acheter ce billet avant de partir?
bonne journée josymoulin
Bonsoir Josymoulin ! A ce prix là, n'hésitez pas. Achetez le vite... Bon voyage | | | Bonjour,
bonjour, merci de votre nouvelle réponse mais le prix que je vous ai donné est par personne, est ce toujours mieux de le prendre en France, excusez mon insistance mais notre question était mal formulée,
bon dimanche *josymoulin | | | Je confirme à ce prix là achetez-le...et on a bien compris que c'était par personne... | | | bonjour
A cancun nous avons trouvé, des billets d'avion pour Cuba mais pas avant le 5 janvier : vol+visa 330 US$. je recherche de bonnes adresses de casas privadas pour un circuit à Cubabon séjour à CubaMT | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |