Vols panoramiques dans la région du Rocher Percé en Gaspésie Lescaribous · 17 octobre 2012 à 23:10 3 messages · 3 participants · 1 848 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 23:10 Vols panoramiques dans la région du Rocher Percé en Gaspésie Message 1 de 3 · 1 847 affichages · Partager Salut les forumistes, En lisant la Presse je suis tombé sur un article citant une nouvelle petite compagnie aérienne qui propose des vols panoramiques dans le coin du Rocher Percé. Je me suis dit que cela pouvait peut être intéresser des ''touristes'' de passage en Gaspésie. Voici le lien pour ceux que ça intéresse : www.airgaspesie.com/volspanoramiques/ Bon séjour et peut être bon vol | | | À: Lescaribous · 18 octobre 2012 à 9:25 Re: Vols panoramiques dans la région du Rocher Percé en Gaspésie Message 2 de 3 · 1 813 affichages · Partager Merci, le genre d'info utile sur un forum !...pour les "maudits français" en particulier | | | À: Lescaribous · 18 octobre 2012 à 18:28 Re: Vols panoramiques dans la région du Rocher Percé en Gaspésie Message 3 de 3 · 1 795 affichages · Partager Il y a aussi des tours en hélico. Il sont stationnés dans le jardin du proprio. Je suppose que le vol en avion est moins cher. Personnellement je n'ai rien fait de tel. Etre au ras de l'eau me parait plus intéressant pour les fous et les baleines et pour être impressionné par le rocher. Cela dit s'ils font des tours au lever du soleil..... Merci pour l'info | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |