Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Mathisse · 22 décembre 2016 à 14:32 10 messages · 6 participants · 600 affichages | | | | 22 décembre 2016 à 14:32 Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 1 de 10 · 600 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un vol pour le Texas début Juillet. Les prix sont très élevés min 1300 euros. J'ai essayé toutes les compagnies, jours de semaine, villes différentes,... impossible de trouver un vol sous les 1000 euros à part Turkirsh Airlines. Dois-je encore attendre, les prix vont-ils continuer au monter? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathisse · 22 décembre 2016 à 15:24 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 2 de 10 · 590 affichages · Partager Hello Tu as bien coché multidestinations si c'est le cas ??? Et regardé sur googleflight ebookers ou autre ???
A plus | | | À: Mathisse · 22 décembre 2016 à 15:35 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 3 de 10 · 588 affichages · Partager Icelandair, départ 6 Juillet, retour 21 juillet, 947 Euro pour Orly - Reykjavic - Boston - Dallas.pas un vol de tout repos mais moins de 1000E
sur Google Vol | | | À: Mathisse · 22 décembre 2016 à 15:41 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 4 de 10 · 587 affichages · Partager Hello
Ce sont des prix normaux pour juillet / août...
C'est trouver un prix inférieur à 1000€ à ces dates qui est anormal  ... | | | À: Itat · 22 décembre 2016 à 16:08 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 5 de 10 · 578 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. J'ai bien essayé de différentes façons et surtout, même en été je n'ai jamais payé un billet plus de 900 euros, ou que ce soit aux USA et dans le monde. Peut-être aurais-je dû acheter en septembre comme conseillé sur d'autres posts. | | | À: Mathisse · 22 décembre 2016 à 16:22 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 6 de 10 · 570 affichages · Partager Pour l'ouest en tout cas (et pour moi le Texas en fait parti), c'est extrêmement rare ! Sauf à prendre un vol biscornu avec un nombre important d'escales, ou d'une durée totale importante. Les promotions sont très rares en juillet / août... Puisque les vols sont de toute façon remplis ! | | | À: Mathisse · 23 décembre 2016 à 18:32 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 7 de 10 · 525 affichages · Partager bonjour au depart deLyon avec air canada j ai trouve un vol sur Houston par ex du 3 au 23 juillet a 966 ttc ou du 4 au 24 juillet a 862 ttc. dep Lyon 12h00 (2h40 de transit a Montréal) retour de Houston a 12h45 (3hoo de transit a Montréal) arrivee a Lyon a 10h10. a noter que la douane americaine se passe a Montréal, tres pratique pour l arrivee aux USA. nb: sur le site Air Canada il est beaucoup plus cher. | | | À: Ginard38 · 24 décembre 2016 à 15:22 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 8 de 10 · 484 affichages · Partager J'allais justement proposer un truc dans le genre. Habituellement, AC est très agressif sur ses prix vers les USA au départ de LYS ou autre ville secondaire de l'Europe. Et les correspondances Int'l/ USA au Canada sont incroyablement pratique et efficace. Beaucoup de temps de gagné à l'arrivée au final.
Bonne chance dans tes recherches! | | | À: GoToTrudeau · 26 décembre 2016 à 16:13 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 9 de 10 · 441 affichages · Partager Merci à tous pour vos messages. AC est aussi aussi dessus de 1200 euros. En fait je prends toujours mes billets avec les compagnies aériennes pour éviter les désagréments en cas de mauvais temps, annulations et autres problèmes. Seul Turkish est très bas mais ça ne me tente pas trop. | | | À: Mathisse · 26 décembre 2016 à 16:42 Re: Vols vers le Texas pour juillet (depuis Genève ou alentours) Message 10 de 10 · 435 affichages · Partager bonjour, ac est bien a 1200 sur leur site, mais on peut avoir beaucoup moins cher par certaines agences de voyages qui ont des accords spéciaux, si vous avez des dates precises, je pourrait vous donner les tarifs exact au depart de Lyon. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |