Je dois aller à Riviera Maya en avril, dois-je apporter des pesos mexicains ou de l'argent américaine, pour payer et donner en pourboire. Merci de vos conseils. Denise
Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif. Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel? Nous aimons les hôtels pas...
Je prévois un séjour au Sian Kan, Riviera Maya, je me demande si quelqu'un y a séjourné récemment. Si oui, est-ce que le site, l'accueil, les services, la nourriture sont toujours aussi excellents? Depuis la construction du train entre Cancun et Tulum...
J'aimerais partir à Punta Cana ou Riviera Maya en fin avril (autour du 25) cette année, mais je me demandais si vous pouviez m'indiquer s'il y a beaucoup d'algues à ce temps de l'année soit à Punta Cana ou Riviera Maya. Merci!
TREN MAYA au Yucatan Nous rentrons d’un 7 ou 8ième périple au Yucatan depuis 1971 et c’est sans doute le dernier (petite larme). Nous avons parcouru cette péninsule en long et en large mais l’objet de cet article n’est pas de vous décrire les innombrables...