Nicofaco · 14 octobre 2009 ŕ 17:20 4 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | Salut A Queenstown dans qlqs jours je souhaite faire un travail en volontaire dans une famille neo Z pour mieux apprehender le pays et faire des connaissances. Je serais avec ma copine et on veut trouver dans la region sans passer par des organisme et autres sites qui font a chaque fois payer. Si vous avez des adresses sympas on es preneurs Merci Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut nicofaco moi je suis au cameroun et desire me rendre en nz et sait pas si tu peux m'indiquer ou s'adresser pour certaines formalites | | | hi, je veux juste savoir ce qu'esst le WWOOFING? Merci de ta reponse. | | | Je te conseille de voir ce site www.wwoof.fr/wwoofing.htm Le Wwoofing c'est top pour rencontrer des personnes du pays visiter et de voyager pas cher car tu es nourrit loge moyennant 4h de travail/jour en pleine nature. vas y c'est cool Nico | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |