|  |  |
 | | | | Jouquette · 5 novembre 2008 à 16:21 42 messages · 22 participants · 5 100 affichages | | | | À: Rogerbarthas · 5 novembre 2008 à 23:39 · Modifié le 6 nov. 2008 à 0:22 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 084 affichages · Partager Perso, rien que faire la route du port jusqu'à Had Rhin aller/retour avant une full moon... Je n'aime pas cette ile c'est tout. Beurk... 4 jours sur place sur la ville en voyant les idiots estropies de la routes car ils louent des motos et roulent a droite par exemple...  Bien Fait pour eux...  Certains ont la jambe et le bas gauche casse (ils roulaient a droite). Conduire une moto a gauche et a droite est très différent...
On roule a gauche en Thailande... et on klaxonne quand on arrive dans un virage sec pour prévenir. Tous les véhicules le font.  Priorité au montant.  Et priorité au Thai. | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2008 à 1:33 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager « Ko Lanta (sud)
Viens avec moi quelques jours avec moi a Lanta (nord  ) et tu n'iras plus au sud, enfin pas pour y loger sinon j'adore aussi les plages du sud 
Oui le nord est bien, mais je préfère les coins moins devloppés | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2008 à 2:25 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 046 affichages · Partager vivlavie une femme? Lis les profils avant 
Boumba, prête tes lunettes a Abalone | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 5:30 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager SIMILAN (je sais plus laquelle), koh tao, phuket, railay (je sais, c'est pas une ile mais j'adore) | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 6:16 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager bonjour, c est pas sur les forums que tu la trouvera j irais un peut dans le sens du message 5 de Boum, chaque ile a ses bons et mauvais cotes, il n y a pas un foromiste qui pourra se mettre a ta place pour decouvrir tes attentes et ta propre perception du voyage, regarde cette ballade sur Samui, tu peux y voir le pire et le meilleur album-photo.geo.fr/ap/album/12346/
cordialement
Salut ! aux amateurs de plages sublimes baignées d'eaux cristallines, le tout pas surchargé de touristes d'avance merci | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 6:39 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager je suis a ko lanta en ce moment je trouve ca hyper touristique. la derniere fois que j'etais à phuket il y a une dizaine d'années c'etait pire, il parait que phi phi idem. C'est pas exactement ce que 'appelle des iles pas touristiques et sauvages. Ca doit encore exister quelque part en thailande mais je ne sais pas ou. je vais a ko tarutao et ko lipe dans deux jours... peut etre. Si quelqu'un connait une ile vraiment encore preservée je suis intéressée, c'est à dire pas construite partout, pas des atm tous les dix metres et des trucs a vendre pour les touristes tous les deux magasins. La thailande a beaucoup changé depuis mes derniers voyages en tout cas... | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 9:11 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2008 à 9:37 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Voir les posts de salsa sur le sujet, il y a encore des coins sympas, en tout cas ca m'a donné envie d'y passer faire un tour 
Salut Boum, Les plages de Koh Phan Ngan qui ont retenu mon attention : 1) Thong Nai Pan Yai et Noi, superbes, mais difficile d'accès 2) Haad Salad, eau peu profonde mais eau clair et sable fin et blanc. 3) Haad Yao côté ouest
Tcho. | | | À: Salsa3 · 6 novembre 2008 à 12:53 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 256 affichages · Partager koh samui il y a 20 ans phuket il ya 30 ans nang yuan il y a 3 ans
bientot je teste koh phayam | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 13:29 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager 1 - Koh Kekchoz 2 - Koh Sicrette 3 - Koh jlediraipas 4 - Koh jlegardepourmoi 5 - Koh Phuket
| | | À: ElPedro · 6 novembre 2008 à 13:58 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Kho Tao est trop envahie par les touristes. Elle a perdu de son charme et est en train de se faire détruire sur le plan environnemental. Bon, c'est sympa d'aller nager avec les requins à pointe noire mais pour le reste, l'île n'est paradisiaque que en façade. Avis perso. | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 15:06 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager sawadee jouquette !! je vais trés souvent en thailand et des iles y'en a des... donc je te donnerai une adresse que j'aime beaucoup mais qui n'est pas une ile car c'est sur le ciontinent !!! c'est prachuab kiri khan en dessous de hua hin !! pas de touristes ou peu et des plages magnifiques et des singes qui se promènent (gare aux affaires voleurs !!) aprés effectivement y'a koh tao: magique !! samui quelques plages encore désertes.. koh samet que j'aime beaucoup !! et pleins d'autres encore !! moi je repars le 26 novembre et j'ai hâte d'y être et de sentir le vent de la liberté fouetter mon âme et mon corps !! alors bon voyage à toi up to you !!! bye ok jazz !! | | | À: Claireetdan · 6 novembre 2008 à 15:17 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager la rancon du succes Claire. Sairee est envahie par les touristes et il est vrai que sur le plan environemental ca laisse a desirer, mais la faute a qui? A nous tous qui avons tant aime le coin, qui en avons parle partout... L'ile reste tout de meme un veritable petit tresor de beaute pour qui veut bien se donner la peine de marcher. C'est toujours mieux que les plages belges non? | | | À: Jouquette · 6 novembre 2008 à 16:15 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 190 affichages · Partager Bonjour Jouquette
L'an dernier j'ai fait des sauts de puces d'une île à l'autre, du moins les principales. Si tu veux voir des photos de ces îles et lire mes commentaires, j'ai rédigé un article synthèse, ICI
Il y a aussi de fort belles plages hors des îles. Mes préférées : Hua Hin et Railay/Ao Nang près de Krabi.
Je te souhaite bien du plaisir dans ta tournée des îles thailandaises
Jacques | | | À: Malo · 6 novembre 2008 à 17:10 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager Koh Ka Koh La Koh Ku Koh Ko Koh Nar | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 17:24 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 21:14 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager 1) Koh Bra 2) Koh Kaïn 3) Koh Pine 4) Koh Pin 5) Koh Ker | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 21:17 Re: Vos cinq plus belles îles de la Thaïlande? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Mais par dessus tout, j'adore Koh Chone, c'est génial là-bas, on se marre comme des truies mais c'est un peu sale Koh Chone ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |