Koulchen · 17 février 2004 à 20:35 4 messages · 4 participants · 2 596 affichages | | | | 17 février 2004 à 20:35 Vos conseils sur l' Algérie Message 1 de 4 · 2 592 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'aimerai visiter l' Algérie et je demande donc si quelqu'un pourrait me décrire le pays brièvement ainsi que les principaux sites. (quelques lignes suffiront, merci)
Je me demandais aussi si il existait des attractions plutot "jeunes" dans les grandes villes.
Merci d'avance. | | | j'avais décrit mon voyage, et comme je suis en page 5 je vais essayer de le remonter.
Le soir g pas vu grand chose à Alger mais comme c'était le ramadan......
Noelle | | | slt, pour un site concernant surtout la kabyliehttpbgayet.net | | | bonjour trois brache le centre ( alger) l'est ( constantine) et l'ouest ( oran) je connais oran, villes tres jeunes touristique et tres fetardes (boite de nuits, sortie, plage, equitation...) (j espere etre breve mais c est dure a+ | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |