Bonjour
ça y est je fais le grand saut je pars au
Mexique en Novembre pour une durée indéterminée.
Je rends mon appart je vends ma voiture et je commence les démarches pour trouver un boulot et m installer sur
Cancun. Enfin je ne pars pas totalement à l inconnu puisque j ai des amis sur
Mexico DF et j ai passé 3 semaines au
Mexique.
Toutefois j essaie de recueillir le maximum d info et de mettre toutes les chances de mon coté pour trouver un boulot.
Si vous avez des tuyaux a me donner sur l expatriation ou comment trouver un boulot sur
Cancun, ou voir même qui sait une proposition de travail: je suis toute ouïe.
Merci par avance de vos conseils