Vos conseils pour louer une voiture près de Durres Latitfamille · 3 août 2025 à 12:02 5 messages · 2 participants · 257 affichages | | | | 3 août 2025 à 12:02 Vos conseils pour louer une voiture près de Durres Message 1 de 5 · 257 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en Albanie pour 2 semaines, à Durres plus précisément, avec ma fille et une amie à elle (14 ans toutes les 2) et je pensais surtout utiliser les transports en commun, mais je crains de me limiter dans nos visites et découvertes du pays. Je souhaiterais donc louer une voiture mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car je ne parle pas la langue, et l'anglais n'est pas toujours simple pour comprendre toutes les subtilités et consignes quant à la location d'un véhicule. Je suis preneuse de conseils.
Merci par avance,
Stéphanie | | | À: Latitfamille · 3 août 2025 à 12:12 Re: Vos conseils pour louer une voiture près de Durres Message 2 de 5 · 255 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi prendre des taxis.
Michel | | | À: Tatra · 3 août 2025 à 12:17 Re: Vos conseils pour louer une voiture près de Durres Message 3 de 5 · 247 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse, mais sur de longues distances de 2h aller et 2h retour, cela risque de me couter cher par rapport à une location de véhicules, non ? Et sur 1 semaine de visite, ça ne risque peut-être pas d'être avantageux pour moi ? | | | À: Latitfamille · 3 août 2025 à 12:21 Re: Vos conseils pour louer une voiture près de Durres Message 4 de 5 · 246 affichages · Partager Tout dépend ce que vous voulez faire comme distance et si vous voulez circuler chaque jour. Maintenant, c'est une tranquillité. Je ne pensais que vous pensiez visiter toute l' Albanie.
Michel | | | À: Tatra · 3 août 2025 à 12:24 Re: Vos conseils pour louer une voiture près de Durres Message 5 de 5 · 243 affichages · Partager Oh non, je ne veux pas visiter toute l' Albanie, juste pouvoir circuler plus facilement peut-être. Mais merci pour vos retours,
Cordialement,
Stéphanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |