Kouette · 21 juin 2006 à 18:40 25 messages · 15 participants · 4 065 affichages | | | | À: Licia · 4 août 2006 à 11:23 Re: Vos coups de coeur au Burkina Faso Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Bonjour Licia.
Que tu aimes le Togo, je le comprends aisément. Mais que tu dénigres le Burkina pour autant, là je ne suis pas d'accord. Le burkina est un pays extraordinaire, authentique, avec un accueil hors du commun. Chaque pays a ses avantages, il ne faut pas critiquer l'un plus que l'autre.
Cordialement. Chris | | | Si tu le peut va a Markoy dans le nord, et si possible le lundi c'est jour de marché. un regal !!!! Si tu veut des renseignement sur cette region je suis a ta disposition. Roland. | | | À: Kouette · 25 septembre 2006 à 18:51 Re: Vos coups de coeur au Burkina Faso Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager je pense que ouaga vous ferat un grant plaisir | | | À: Kouette · 25 septembre 2006 à 20:18 Re: Vos coups de coeur au Burkina Faso Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager salut | | | Salut Kouette pour ma part je te conseillerai si tu vas dans le sud et que tu aimes la brousse, à Banfora le Campement BAOBAB situé à 5 kms des cascades et de Banfora. L'endroit y est mystique la bouffe superbe et les prix pas chère du tout, tu peux meme camper si tu le désire ou meme manger des pizzas. Tu peux consulter sur le site petit futé (campement Baobab) si tu veux voir des photos et les tarifs. A plus et bon séjour. DD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |