Vivlavie · 16 octobre 2009 à 22:49 21 messages · 8 participants · 2 193 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 22:49 Vos coups de coeur en Argentine? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Voila j'aimerais connaitre vos bonnes adresses partout en Argentine, celles que vous vous dites si je retourne a tel ville, c'est sûre que je vais a cet endroit (hotels, guesthouses, restos, agences, café bars, musées, centres sportifs et culturels, plages, etc...)
De préférence avec un lien web...
Merci | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2009 à 14:26 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager Vivlavie, bonjour car il fait beau et c'est la fête des mères aujourd'hui. Pour te dire l'endroit que je désire aller et y retourner et que malheureusement je ne peux pas, c'est Mar del Plata. Maintenant, tu vas voir déferler le nombre de messages sur ma réponse. L' Argentine, c'est comme dans le cochon: tout est bon! A bientôt | | | À: Chegringo · 18 octobre 2009 à 15:29 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Vivlavie, bonjour car il fait beau et c'est la fête des mères aujourd'hui. Pour te dire l'endroit que je désire aller et y retourner et que malheureusement je ne peux pas, c'est Mar del Plata. Maintenant, tu vas voir déferler le nombre de messages sur ma réponse. L' Argentine, c'est comme dans le cochon: tout est bon! A bientôt 
Merci Chegringo,
Je te souhaite un retour bientot, a Mar del Plata | | | À: Chegringo · 18 octobre 2009 à 15:32 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager Bonjour,
Le premier à repondre à ton mail sera le mien ! En effet, Il n'y a rien a voir à Mar del Plata depuis que Chegringo y est installé. Il a tout pris et n'a rien laissé aux autres ! Donc la mer est démontée, les bars asséchés et l'alimentation est maintenant rationnée dans les magasins. Pire qu'un tsunami, pire qu'un cyclone, le Chegringo a sévit. Heureusement que le reste du territoire argentin a été déclaré libre de la "chegringuite". Donc tout le reste de l' Argentine est a visiter !
A bientot !
Herge ! www.petitherge.com | | | À: Herge · 18 octobre 2009 à 15:53 · Modifié le 18 oct. 2009 à 16:42 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Bonjour,
Le premier à repondre à ton mail sera le mien ! En effet, Il n'y a rien a voir à Mar del Plata depuis que Chegringo y est installé. Il a tout pris et n'a rien laissé aux autres ! Donc la mer est démontée, les bars asséchés et l'alimentation est maintenant rationnée dans les magasins. Pire qu'un tsunami, pire qu'un cyclone, le Chegringo a sévit. Heureusement que le reste du territoire argentin a été déclaré libre de la "chegringuite". Donc tout le reste de l' Argentine est a visiter !
A bientot !
Herge ! www.petitherge.com
Pfff MDR | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2009 à 17:05 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager Mes soirées sous le ciel étoilé de la Puna, au bord la laguna de Pozuelos, entouré des vigognes et des nuées de flamands roses qui s'ébattent à 4000 mètres. Instant magique parmi tant d'autres dans ce pays magique Saltamania
httpnotre-amerique-latine.com | | | À: Herge · 18 octobre 2009 à 22:29 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 681 affichages · Partager Tu vois Hergé, un bonjour en passant entre deux verres de Trappiste, notre amie ne lit pas bien entre les lignes. "Pfuuuiiittt", dit-elle! Serait-ce une expression de mécontentement? J'espère qu'elle viendra ici sans question et sans réponse, à l'aventure comme il se doit. On va attendre, elle fera peut être un effort de compréhension! A bientôt, (Le Pasinul est réveillé!) | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2009 à 22:32 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Vivlavie, excuse-moi, je n'avais pas lu ton message en premier. Donne-toi un petit effort de connaître les personnes qui t'interpellent. (Profil) Tu comprendras la suite. Viens ici et ne pose pas autant de question! A bientôt. | | | À: Chegringo · 18 octobre 2009 à 23:44 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Vivlavie, excuse-moi, je n'avais pas lu ton message en premier. Donne-toi un petit effort de connaître les personnes qui t'interpellent. (Profil) Tu comprendras la suite. Viens ici et ne pose pas autant de question! A bientôt. 
Chegringo,
J'avais bien compris, je te donne le même conseil pour ce qui est du profil puisque je suis un ami 
Et le pfff c'était pour exprimé mon éclat de rire en essayant de boire mon verre d'eau   
Désolé pour les questions, je suis curieux de nature et je pense être au bon endroit pour le faire 
A+ | | | À: Saltamania · 18 octobre 2009 à 23:53 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager Mes soirées sous le ciel étoilé de la Puna, au bord la laguna de Pozuelos, entouré des vigognes et des nuées de flamands roses qui s'ébattent à 4000 mètres. Instant magique parmi tant d'autres dans ce pays magique Saltamania
www.notre-amerique-latine.com
Saltamania,
Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est inoubliable de voir autant de flammands roses, sur un si beau paysage ca me rappel la Bolivie 
J'ai mis ton site en banque, je vais y faire un tour.....
Si jamais t'a une ou des adresses dans le coin..... | | | À: Vivlavie · 19 octobre 2009 à 0:34 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 639 affichages · Partager Vivlavie, bonsoir, j'ai bien aimé ton explication sur ton rire. C'est discret! Enfin, si tu veux vraiment des informations succintes sur l' Argentine, il est possible de t'en donner assez facilement car le TOUT, c'est du boulot et comme tu vas pas y rester 5 ans... A ton âge, la vie est devant toi et tu vis également comme les autres dans des pays stressants que nous avons fui lorsqu'on en a eu l'occasion et ce que tu comptes faire l'année prochaine lors de ta pension, si je comprends bien! A bientôt pour te répondre. | | | À: Chegringo · 19 octobre 2009 à 0:48 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager Vivlavie, bonsoir, j'ai bien aimé ton explication sur ton rire. C'est discret! Enfin, si tu veux vraiment des informations succintes sur l' Argentine, il est possible de t'en donner assez facilement car le TOUT, c'est du boulot et comme tu vas pas y rester 5 ans... A ton âge, la vie est devant toi et tu vis également comme les autres dans des pays stressants que nous avons fui lorsqu'on en a eu l'occasion et ce que tu comptes faire l'année prochaine lors de ta pension, si je comprends bien! A bientôt pour te répondre.
Oido sabes qué? Mi gusta tu   | | | À: Herge · 19 octobre 2009 à 15:03 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager Bien répondu Herge  Maintenant ici, la vie est un enfer !!! Pour trouver à manger, je dois me déplacer chez Chegringo. Heureusement, il me reste le hamac !
@ Chegringo: je me lève juste, trop mangé la veille 
@ Tous: Laissez-moi dormir ! J'étais fait pour ça ! | | | À: Pasinul · 19 octobre 2009 à 17:30 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 19 octobre 2009 à 17:32 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Salut Vivlavie, jai parcouru la Patagonie pendant plusieurs mois et me retrouve avec pas mal de bons plans niveau logement, activités et endroits superbes. Je te laisse mon adresse email n'hesite pas a me demander ce que tu cherches exactement.
emmanuel.lamour@hotmail.fr
Cordialement, Emmanuel | | | Mon meilleur souvenir reste l'Autostop en Patagonie, de superbes rencontres (parfois digne d'un épisode de striptease) et une sensation de liberté hors du commun... | | | Emmanuel, Permets-moi de te lire si tu as fait un blog de ton voyage, je m'interresse à tout. Pour répondre à Pasinul: j't'aurai! Prochaine fois: que des frites à la Chimay! Salut les copains! | | | À: Vivlavie · 25 octobre 2009 à 14:41 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager Bonjour !!
Tout est là : www.suerte-argentina.fr
C'est le site que j'ai crée après avoir passé 2 mois en ARgentine.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
Bon voyage !
Joëlle | | | À: Pyrene64 · 25 octobre 2009 à 14:48 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonjour !!
Tout est là : www.suerte-argentina.fr
C'est le site que j'ai crée après avoir passé 2 mois en ARgentine.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
Bon voyage !
Joëlle
Je viens tout juste de visiter votre site avant même votre réponse 
J'ai une question combien vous a couté la location de la voiture? | | | À: Vivlavie · 25 octobre 2009 à 14:56 Re: Vos coups de coeur en Argentine? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager CHer car nous avons quand même parcouru 11 OOO km.... donc c'était environ 1000 €, mais nous avons dû payer une taxe de rapatriement car nousne l'avons pas ramenée à l'agence ou nous l'avons louée. Donc il est conseillé de louer dans une ville, de visiter les alentours, et la ramener à l'agence.Puis se rendre d'un point à l'autre en bus. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 609 visiteurs en ligne depuis une heure! |