Bensmat · 10 juin 2015 à 7:14 · 6 photos 23 messages · 15 participants · 13 114 affichages | | | | Bonjour,
J'ai fait, la semaine dernière, la traversée de la baie à pied et à marée basse, vers le Mont Saint-Michel. Je te conseille vivement cette superbe randonnée, unique au monde en son genre, à faire absolument avec un guide agréé pour des raisons de sécurité. Bons préparatifs! 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour J’aimerais vous remercier pour toute l’aide apporté à la planification de mon voyage. Il se peut que je n’aie pas été rapide dans l’envoi personnel de remerciement et je m’en excuse. Ayant perdu dernièrement une personne chère, j’ai dû remettre la planification de mon voyage à plus tard et j’ai perdu un peu le fils des discutions.
Merci encore. Bensmat / Marc | | | Vous êtes tout excusé Marc, il y a des circonstances plus préoccupantes que le net.Bon courage dans la traversée de cette épreuve, et je vous présente mes condoléances. Ma proposition initiale tient toujours si vous le désirez lors de votre futur passage en Charente Maritime. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |