On part à deux fin juillet pour une dizaine de jour à Berlin. On a le début de la trentaine. Quels sont vos coups de coeur, vos endroits à ne pas manquer, choses à voir, endroit où se promener, traîner, où sortir etc? Toutes suggestions bienvenues:)-...
Hendrick · 30 mai 2006 à 23:03 · 10 participants · 3 425 affichages
J ai 18 ans et je voudrais partir en allemagne faire les tour de l allemagne. Partir de Ieper en belgique passer par bruges apres Pays bas puis, Allemagne nord est et descendre jusque en baviere et enfin Autriche pour rentrer par Italie Pyrenné... Voila...
Prochaine mai je vais aller au Cologne pour un mois. Ma famille vie la-bas, mais je ne le connais pas trop. Plusieurs fois je suis allé la-bas, mais je n'ai pas resté très long temps. J'ai besoin de vos suggestions.Je veux faire les petits voyages. Les...
Linel · 24 juillet 2003 à 13:25 · 3 participants · 2 367 affichages
Originaires du Québec (Canada), nous allons en Allemagne pour 22 jours dans 3 semaines Nous arrivons à Frankfort, d'où nous louons une voiture pour la durée de notre séjour. Nous hésitons entre une visite de l'ensemble du pays, et un petit détour vers...