|  |  |
 | | | | Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Lorrain54 · 25 mai 2010 à 0:18 14 messages · 9 participants · 3 474 affichages | | | | 25 mai 2010 à 0:18 Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 1 de 14 · 3 437 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche tous commentaires et avis concernant votre séjour sur le BdF, plus particulièrement sur les circuits : 1,2,3 soleil, Bella vita, les îles bleues, et Olé. Ceci afin d'améliorer mon blog : croisieresbleudefrance.blogspot.com . N'hésitez pas à laisser vos impressions bonnes ou mauvaises.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lorrain54 · 25 mai 2010 à 23:22 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 2 de 14 · 3 385 affichages · Partager  bonjours il y a eu plusieures conversations sur ce bateau, souvent houleuses entre les inconditionnels, et les non convaincu ! pour moi se sera "plus jamais", mais cela m'a permis de rencontrer des personnes comme marigot rencontrer en decembre sur le mediterranéa grace à ces conversations !!! | | | À: Vsylvie · 25 mai 2010 à 23:29 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 3 de 14 · 3 378 affichages · Partager  Bonsoir, Je viens de lire votre commentaire, pourriez vous préciser votre mécontentement? Merci et bonne soirée | | | À: Lorrain54 · 26 mai 2010 à 11:06 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 4 de 14 · 3 344 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué la croisiere Bella Vita en avril, et en sommes revenus enchantés. C'etait la seconde croisiere sur le BDF, nous avons simplement trouvé que le "All Inclusive" avait legerement diminué, probablement du a certains exces. Cordialement. | | | À: Tpu · 26 mai 2010 à 22:21 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 5 de 14 · 3 276 affichages · Partager bonjour, nous repartons nous aussi sur le bdf pouvez vous préciser votre message sur ce qui à changer. Merci. Pour ma part je trouve le bdf très bien et je suis heureuse de repartir d'autant plus que c'est la croisière que nous avons gagné au bingo !!! | | | À: Lorrain54 · 26 mai 2010 à 22:40 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 6 de 14 · 3 268 affichages · Partager bonsoir ayant fait une croisiere en2008 avec bdf pour nous cefut un veritable bonheur cabine super spectacles personnel et surtout les repas excellent rien a redire surprise du mecontentement de certain nous aucun regret essayons cet ete le coral surout pour son itinaire a bientot rct | | | À: Lorrain54 · 26 mai 2010 à 23:06 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 7 de 14 · 3 262 affichages · Partager Nous avons fait une croisière en méditerranée en 2009 avec le bleu de france, et nous avons bien aimé la gentillesse du personnel en général, le all-inclusive, qui évite les tickets boissons comme à la cantine.Bien que nous soyons habitués à de plus gros navires, celui-ci nous a bien plu. Par contre, nous avons déploré leur manque d'organisation et de précision administrative.La cabine réservée ne correspondait pas à la catégorie payée, mais cela c'est arrangé sur place (moyennant supplément évidemment!).Et puis le comptable du bord nous a gâché notre semaine de vacances en nous glisssant tous les jours sous la porte un document qui disait que notre carte de crédit n'était pas valable.Même après rendez-vous avec l'hôtel manager, qui a constaté une erreur de leur part à l'inscription, et après diverses conversations téléphoniques avec mon banquier et avec un responsable Visa, il a continué à nous harceler.A ma réclamation écrite après la croisière, on m'a répondu qu'il n'y avait eu aucun problème, et qu'ils refusaient de rembourser mes frais de téléphone.Même pas un mot d'excuse. Question organisation, ce sont des amateurs, et ils devraient aller faire un stage auprès de Royal Caribbean avant de faire ce genre de business, et apprendre que c'est le client qui paie et qu'il a droit à un minimum d'égards. | | | À: Youyoupii · 27 mai 2010 à 8:16 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 8 de 14 · 3 244 affichages · Partager Bonjour, Ce qui a changer dans le All inclusive ? des petits details, par exemple le Martini n'est plus dans les alcools disponibles, les jus de fruit font un peu plus "chimique", les cocktails sont un peu plus fade, cela ne nuit en rien au plaisir d'être a bord du BDF, mais le tout inclus est un critere dans la selection d'une croisiere. Cordialement. | | | À: Lorrain54 · 29 mai 2010 à 17:20 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 9 de 14 · 3 173 affichages · Partager Bonjour Nous avons fait une croisière sur le Bleu de France, rien à redire sur l'ensemble des prestations, que du bonheur!. Attendons avec impatience la prochaine. B.Y | | | À: Buzo53 · 31 mai 2010 à 20:38 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 10 de 14 · 3 093 affichages · Partager Nous sommes partis sur le BdF fin avril 2010 : une formidable semaine de vacances, à tous égards. Nous avons la chance de partir souvent en vacances dans des conditions particulièrement agréables, cela nous rend certainement exigeants ; très honnêtement, nous n'avons que des compliments à faire à propos de ce bateau : taille des espaces à vivre, qualité de la nourriture, gentillesse du personnel, formule all-in, décoration élégante sans être tape-à-l'oeil, qualité des spectacles et animations diverses... Je dis BRAVO ! Amicalement, Namacalice (39 ans, 1ère croisière) | | | À: Rct · 4 juin 2010 à 15:17 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 11 de 14 · 2 955 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous je n'ai que du bien à dire concernant le Bleu de France : tout d'abord la taille des cabines plus grande que certaines chambres d'hôtel, la qualité des repas du soir, (juste une petite fausse note sur le buffet du midi mais sans que cela nuise à l'ensemble des prestations) les spectacles nous avons adoré. Le personnel hôtelier et de cabine toujours aux petits soins. Quand aux grincheux il y en aura toujours! Bref à rééditer. Allez bon vent au BdF
  | | | À: Lorrain54 · 4 juin 2010 à 16:05 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 12 de 14 · 2 943 affichages · Partager bonjour lorrain es tu au courant que le bleu de france avait ete vendu quelques infos sur google decu car s il faisait autres parcour l an prochain je serai bien rapartie essperons que le nouveau de la compagnie coisifrancesera aussi bien il semblerait qu il s appelerait le sowvergien enfin c est a peu pres ça plus grande capacite nos amis rencontre en 2008sur BDF sont partis sur le pacific dream en fevrier sont revenus enchantes des caraibes et vous etes vous deja parti sur ce bateau nous nous partons en juillet sur le coral l itineraire nous a convaincu meme si c est un vieux bateau d apres le forum la plupart des gens en reviennent content esperons ne pas etre deçu a bientot rct | | | À: Rct · 4 juin 2010 à 16:27 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 13 de 14 · 2 943 affichages · Partager Effectivement Le Bleu de France serait à vendre ou vendu, mais il joue les prolongations jusque fin 2011 avec deux circuits proposés en Méditerranée le premier axé sur l' Italie et le second sur les différentes iles mais plus festif. Par contre l'hiver prochain il sera au Brésil (voir mon blog pour infos en haut de pages) Quand au Pacific Dream je ne le connais pas. et pour le Coral à votre retour je suis également preneur de vos infos. Merci d'avance. | | | À: Youyoupii · 8 juillet 2010 à 19:31 Re: Vos avis sur les croisières à bord du Bleu de France Message 14 de 14 · 2 659 affichages · Partager bonjour nous sommes rentés le 4juillet de croisiere sur le bleu de france que j'avais moi aussi gagné au bingo  j'espère que vous avez eu moins de probèmes que nous car notre départ du 6juin avait été annulé 2 mois avant le départ et malgrés le surclassement en classe prèstige que j'ai optenu nous avons eu une cabine trés bruiante  mais pour le reste tout est est toujours aussi génial du personnel à la carte du resto Si vous n'étes pas encore parti bon voyage  nezmumu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |