|  |  |
 | | | | Catou002 · 29 mai 2007 à 19:42 22 messages · 18 participants · 4 434 affichages | | | | Bonjour a tous,
J'aimerais connaitre vos hotels coup de coeur en République Dominicaine. Les meilleurs rapport-qualité-prix. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous étions en RD en Décembre 2006 plus précisement à BAYAHIBE à L'hotel IBEROSTAR DOMINICUS et nous avons adoré. BAYAHIBE est a mon gout un peu moins touristique que PUNTA CANA, les plages sont peut être un peu plus petites mais toutes aussi belles avec en prime une eau un peu + chaude (26, 27°) et moins de vent. L'hotel est paradisiaque et à 10 minutes du village de pêcheurs de Bayahibe. A ta disposition pour d'autre commentaire | | | Merci askia je vais me renseigner sur cette hotel.  Catou | | | Holà,
L' Occidental Allegro à Punta Can est très bien aussi.....Bye et bonnes Vacances | | | Bonjour CATOU, Nous etions en rep dom mars et pour nous notre coup de coeur reviend a l hotel LAS BALENAS ESCONDIDAS qui se situe a LAS GALERAS du coté de SAMANA c est un hotel MAGNIFIQUE (bungalows) et de plus situé au coeur d 'une végetation luxuriante et d 'un Calme trés apréciable bon sejour a toi | | | Je suis allez voir les photos de cette hotel, sa semble vraiment super, mais est-ce-qu'il y a de l'animation le soir et la climatisation dans les chambres pcq ce n'est pas mentionner sur le site. Merci !!! Catou | | | Oui bien, sur il ya la clim, Marie la gérante a vraiment le soucis du détail au niverau de la déco c est tout simplement magifique !!! cet hotel c est plus un hotel pour se RELAXER que pour s 'amuser !!! bizes | | | sans aucune hésitation le Coral Canoa de Bayahibe. Voila 8 mois que nous sommes rentrée de voyage de noce et j'en rêve encore. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Bayahibe est plus sympa que Punta cana et le coral avec son personnel et ses animateur (les excellentissime Chocolate Friend) mérite 4*. | | | Le top du top du top est le Gran Bahia Principe à Punta Cana | | | salut catou002 Sans hésitation c'est l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe | | | Iberostar a Bayahibe, tout est parfait sauf....le bloc 1 | | | Salut, tu peux ss hésiter partir ds les iberostar. Essai les voyages de dernière mn ds les agences tu peux faire de bonnes affaires ! | | | Pour moi bayhaibe est le meilleur endroit! L'hotel Viva dominicus palace est TOP! Le beach est bien aussi mais les buffets sont un peu moins bien. | | | bnjour, j'suis allé 10 fois en republique donc 3fois a puerto plata et 7fois a punta cana sans hésiter mon coup de coeur est le majestic et le second est le palladium | | | j'en ai fait qu'un mais jai adoré le Canoa Coral à bayahibe | | | bonjour
nous sommes allé 4 fois à Punta Cana
Sirenis Grand Palladium Barcelo beach
Le gran Palladium est superbe - nourriture, chambre, site parfait
nous avons réservé 2 semaine pour décembre prochain au Gran Bahia Principe, y parait que c'est très beau aussi.
bonne vacance | | | Nous devoans nous rendre dans 3 semaines à l'hacienda Dominicus à Bayahibe, apparemment il est super, je voulais juste avoir des infos sur le club de plongée est il à l'hôtel ou faut il aller à l'extérieur, merci de vos réponses. Je ne manquerais pas de vous faire un retour sur nos vacances en RD. | | | Salut Catou, Sans hésiter le Gran Bahia Principe, section Ambar où nous sommes allés l'an dernier. Pas mêlant, on voulait y retourner cette année mais on a décidé de connaître autre chose. Nous étions au NH Eden Real Arena qui est très bien mais une coche sous le Bahia Ambar. Je viens cependant de lire un commentaire sur la nouvelle section du Gran Bahia qui se nomme L'Esméralda et qui a été disponible pour la première fois cette année. Il semble que c'est le paradis! Le Ambar et + et tout neuf. C'est sûr qu'on y va l'an prochain! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |