Bonjour,
Je tombe par hasard sur votre message sur les 3 semaines en
Chine : mon rêve !
Mais pour l'instant, ce n'est pas dans mes projets :
J'ai vu que vous étiez restauratrice en
Bretagne : comme on y va souvent, avec ma femme et notre fourgon aménagé, j'aurais bien aimé aller manger dans votre restaurant et parler un peu de votre voyage dans le Sud-Ouest de la
Chine, quand vous serez revenue, et si ce n'est pas trop indiscret;
Je suis kiné à la retraite, 62 ans et ma femme 59 : on essaie de voyager le plus possible, l'an passé on a été au
Vietnam (avec une mention spéciale pour Hué et le Festival Hotel où on a été très bien reçus notamment par la manager, Madame Tran Thi LOC ; si vous y allez, vous pouvez dire que vous venez de ma part (on s'écrit un peu par mail) : elle a deux filles qui s'appelle... Lavie et...
Ice Cream ; vous pourrez lui dire, vous ne pouvez pas l'inventer ! hôtel pas très cher 25€ la nuit, mais on y mange très bien. vous pouvez dire que c'est de la part de Jean-claude qui parle mal
(en effet, je suis laryngectomisé suite à un cancer du larynx, c'est pour cela que j'ai ma retraite avant 65 ans et je parle, mais très mal)
Excusez mon intrusion : j'espère que vous me répondrez pour me dire dans quel coin est votre restaurant (nous on est des Landes, Mont de Marsan, mais en tant que kiné, j'ai fait des remplacements dans la région de Lorient (Larmor-Plage - Guidel - Port Louis) et j'ai ma belle-soeur sur
Nantes)
Je vous souhaite une bonne Année 2010 et un bon voyage en
Chine, en espérant qu'on pourra vous suivre pendant votre périple (avez-vous un blog? je vous donne mon mail
abel40@orange.fr
si vous voulez bien me répondre directement).
Bien amicalement,
Jean-Claude et Ghislaine;