| Vos photos d'arbres Kzt · 28 juillet 2005 à 15:04 · 99 photos 82 messages · 30 participants · 12 520 affichages | | | | 28 juillet 2005 à 15:04 Vos photos d'arbres Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 6 170 affichages · Partager Bonjour,
Je propose un nouveau sujet: les arbres. avez vous de belles photos d'arbres et où les avez vous prises?
voici deux photos que j'ai prises au Sénégal en mars dernier. la première est celle d'un baobab sur une île dans la région du Sine Saloum, la 2ème celle d'un cailcédrat dans le sénégal oriental vers kédougou.
j'attends avec impatience les votres. 
Catherine Images attachées: Photo postée par le membre Kzt. Photo postée par le membre Kzt. | | | À: Kzt · 28 juillet 2005 à 19:38 Re: Vos photos d'arbres Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 6 135 affichages · Partager Idée de topic très sympa  J'y grimpe donc!
Baobab ( Sénégal - en allant aussi vers le Delta du Saloum - juste après la saison des pluies)
Olivier (Agrigente - Sicile) Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 28 juillet 2005 à 20:28 Re: Vos photos d'arbres Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 6 120 affichages · Partager Salut la lionne 
Simba, lache moi la grappe comme on dit chez nous  Mais non, je blague, et je compte sur toi pour me trouver le nom de cet arbre, pris en photo à Raiatea en polynésie; j'ai oublié, et ça me fout les boules Image attachée: | | | À: Kzt · 28 juillet 2005 à 20:41 Re: Vos photos d'arbres Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 6 117 affichages · Partager Un olivier de 1000 ans à Djerba. Des palmiers sur une ile que l'on pourrait croire déserte Images attachées: | | | À: Kzt · 28 juillet 2005 à 20:48 Re: Vos photos d'arbres Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 6 114 affichages · Partager Et ceux là sont de Namibie Images attachées: | | | À: Kzt · 28 juillet 2005 à 21:45 Re: Vos photos d'arbres Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 6 101 affichages · Partager Salut, Arbres à Mandalay en Birmanie depuis le pont d'U Bein. Instants magiques........ Images attachées: | | | À: Christian06 · 28 juillet 2005 à 22:03 Re: Vos photos d'arbres Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 6 100 affichages · Partager D'apres moi c'est un papayer.... | | | À: Gevehi · 28 juillet 2005 à 22:37 Re: Vos photos d'arbres Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 6 096 affichages · Partager merci pour ces photos Gevehi! elles sont superbes.
catherine | | | À: Memphre · 28 juillet 2005 à 23:14 Re: Vos photos d'arbres Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 6 093 affichages · Partager Tu as sans doute raison, mais j'ai "pas payer" pour le savoir 
Merci du renseignement gratuit
Christian | | | À: Christian06 · 29 juillet 2005 à 0:50 Re: Vos photos d'arbres Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 6 087 affichages · Partager  L'arbre de la croissance 
| | | À: Kzt · 29 juillet 2005 à 4:25 Re: Vos photos d'arbres Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 6 044 affichages · Partager ou?? 
| | | À: Christian06 · 29 juillet 2005 à 8:44 Re: Vos photos d'arbres Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 6 026 affichages · Partager Simba, lache moi la grappe comme on dit chez nous
Vilain petit canard! 
je compte sur toi pour me trouver le nom de cet arbre
Ne serait-ce pas un papayer ? On coupe le fruit en deux, On l'épépine. Quand il est bien mûr...La chair est orangée...Un peu de citron et de sucre et ça fait le petit déj le plus royal du monde! | | | À: Christian06 · 29 juillet 2005 à 8:55 Re: Vos photos d'arbres Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 6 022 affichages · Partager Extra l'idée de ton arbre de la croissance et des voyageurs fidèles! Ton imagination débordante m'étonnera toujours! 
Heu! quand un des fruits (pour autant que ce soit un arbre fruitier bien sûr!) est pourri...il tombe c'est bien ça ?  | | | À: Gevehi · 29 juillet 2005 à 8:57 Re: Vos photos d'arbres Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 6 019 affichages · Partager A nouveau : clichés somptueux! j'aime beaucoup la dernière...La notion d'espace met d'autant plus l'arbre en valeur. 
Pour suivre : Un petit bananier. Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Thuan · 29 juillet 2005 à 8:59 Re: Vos photos d'arbres Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 6 017 affichages · Partager ou?? 
A l'intérieur du site d'Angkor ??? | | | À: Simba · 29 juillet 2005 à 9:04 Re: Vos photos d'arbres Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 6 002 affichages · Partager | | | À: Thuan · 29 juillet 2005 à 9:07 Re: Vos photos d'arbres Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 5 999 affichages · Partager
Mince!  Sawaddeekha !!!!! viens me filer un coup de pouce sur ce coup! | | | À: Memphre · 29 juillet 2005 à 10:33 Re: Vos photos d'arbres Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 5 995 affichages · Partager Si t'as papayer tu vas prendre un pin  Je suis ok pour la papaye | | | À: Thuan · 29 juillet 2005 à 15:50 Re: Vos photos d'arbres Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 5 979 affichages · Partager À Ayutthaya ??
Hal | | | À: Hal2005 · 29 juillet 2005 à 16:30 Re: Vos photos d'arbres Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 5 973 affichages · Partager oui hal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |