Vos photos qui représentent la Birmanie? Accolade · 28 avril 2007 à 10:42 · 29 photos 23 messages · 14 participants · 7 231 affichages | | | | À: Accolade · 15 mai 2007 à 11:49 Re: Vos photos qui représentent la Birmanie? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 412 affichages · Partager  cette fête là peut représenter la Birmanie (fête des Ballons à Taunggyi)!!! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Gevehi · 7 avril 2009 à 20:13 Re: Vos photos qui représentent la Birmanie? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 417 affichages · Partager Salut, merci pour le conseil mais je ne sais pas comment appliquer un copyright sur mes photos. De plus je ne suis pas bien sûr qu'elles seront piratées, car des photos comme celles-ci je pense qu'on en trouve à la pelle sur internet. Pour répondre à ta question, le télé que j'utilise est 1 Canon EF-70-200mm L USM f 2, 8. Merci
Faux !! Les copies d'images même banales sont piratées !!! Si tu n'as pas de Copyright tu peux les proteger par un "Watermarker". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |