|  |  |
 | | | | | Vos photos, Tour du Monde à vélo! Cleastre · 9 juin 2011 à 9:59 · 244 photos 317 messages · 31 participants · 48 881 affichages | | | | À: Swinggie · 1 juillet 2011 à 19:52 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 281 de 317 · Page 15 de 16 · 1 731 affichages · Partager Si c' est trop nébuleux
non, c'est très clair  mais ça va finir par des quotas   | | | À: Herikles · 1 juillet 2011 à 19:56 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 282 de 317 · Page 15 de 16 · 1 730 affichages · Partager Et zut je t' ai oublié avec ta photo tourbillonnante Je rajoute de suite | | | À: Swinggie · 1 juillet 2011 à 20:24 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 283 de 317 · Page 15 de 16 · 1 722 affichages · Partager Si vous prévoyez des médailles hommes femmes pourquoi ne pas voter ainsi...
Merci de ta suggestion swinggie... mais c'est ainsi que c'est prévu, et que cela a déjà été fait à l'issue du 1er Cool-Concours... | | | À: Herikles · 1 juillet 2011 à 20:38 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 284 de 317 · Page 15 de 16 · 1 717 affichages · Partager Bonsoir Eric  ,
En raison du grand nombre de photos, le comptage pour le Grand Podium Final, ne prend en compte que les noms des membres qui ont été cités lors des podium intermédiaires en Or, Argent et Bronze, et non de telle ou telle photo...
Sinon ce serait quasi-impossible, d'autant plus que face à la demande nous avons décidé de laisser libre le nombres de photos par participant dans les prochains concours  ...
Cool Concours VF "Tour du Monde à vélo" | | | À: Cleastre · 1 juillet 2011 à 23:22 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 285 de 317 · Page 15 de 16 · 1 689 affichages · Partager Bonsoir, Oups, j'ai ENCORE oublié de voter..... Tant pis, heureusement que vous avez tous moins la tête en l'air que moi !!!!  A bientôt
G2LACHANS | | | À: G2lachans · 2 juillet 2011 à 9:36 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 286 de 317 · Page 15 de 16 · 1 656 affichages · Partager Bonjour  ,
Moi aussi j'ai oublié (dures lendemains d'une anesthésie  )
Mon dernier podium intermédiaire
Or, Ragamuffin n° 47 Argent, Fabricia n° 5 Bronze, lacalo n° 3
La liste des 6 gagnants est envoyée en MP à kistal qui ne tardera pas à éditer le GPF
Le thème de Juillet sera " Saris, Boubous & Gelabah"
Préparez vos photos  !!! Image attachée: | | | À: Cleastre · 2 juillet 2011 à 16:12 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 287 de 317 · Page 15 de 16 · 1 612 affichages · Partager Un p'tit dernier classement :
Le maillot jaune est toujours pour Colysée 2 !
Une deuxième place pour Mikael 74 photo 4
Et le dernier échappé de l'étape est Lahaut 9. | | | À: Cleastre · 3 juillet 2011 à 12:54 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 288 de 317 · Page 15 de 16 · 1 571 affichages · Partager A tout le des Cool-Concours
Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans la publication du Grand Podium Final "TOUR DU MONDE A VELO". (Tout le Staff et les ingénieurs informatiques étaient en déplacement au départ du Tour de France à Noirmoutier)
Le conseil d'administration pour ce deuxième Cool-Concours tient à remercier personnellement Mr Ragamuffin pour ces très nombreuses photos plus belles les unes que les autres et à ce titre lui attribue la MEDAILLE DE PLATINE.
Notre correspondant en Belgique nous fait savoir qu'il est déjà connu pour sa "photothèque" qu'il fait découvrir à de nombreuses fan's Le Podium Femmes du "TOUR DU MONDE A VELO"
Le Podium Hommes du "TOUR DU MONDE A VELO"
DANS LES "COOL CONCOURS" VOS PHOTOS SONTNES!! ELLES TIENNENT LA ROUTE, ELLES SONT FANTASTIQUES, TOUT LE MONDE LE SAIT EVIDEMMENT Bon dimanche et à prochainement en septembre pour le troisième "Cool-Concours"!!!!!Bonnes vacances PS: Merci à Mr Hérikles pour son suivi et la gestion du diaporama. | | | À: Kistal · 3 juillet 2011 à 13:04 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 289 de 317 · Page 15 de 16 · 1 779 affichages · Partager Y'en a que pour les Belches en ce début juillet, une fois 
| | | À: Kistal · 3 juillet 2011 à 13:37 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 290 de 317 · Page 15 de 16 · 1 762 affichages · Partager Bravo à Fabricia, Colysée, Michagadir et Bwindi pour ce beau podium
Quant à Ragga, maillot jaune toutes catégories (sauf pour le fait de ne pas voter  ), encore Merci de tes nombreuses contributions dont chacune laisse plus ou moins rêveur tant par la richesse des images que par leurs beautés  ...
Le prochain Cool-concours officiel aura lieu début Septembre dixit Kistal, mais comme promis, d'ici là il y aura les Estivales Cool-concours dont la 1ère sera lancée dans les minutes qui suivent...
Bravo également à tous les participants que personnellement j'aurais bien aimé voir parraître sur l'une des marches du Grand Podium Final, comme Lahaut, michau26, lacalo, kistal, mickael74, pour certaines de leurs photos  ....
A très vite, sinon avant | | | À: Cleastre · 3 juillet 2011 à 16:57 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 291 de 317 · Page 15 de 16 · 1 750 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes
Je vous remercie tout d' abord de cette distinction honorifique  Je félicite tous les gagnants (tes) et tous les participants (tes)
Un grand merci aux organisateurs Cleastre et Kistal Un grand bravo à Herikles pour son diaporama et sa gentillesse | | | À: Colysee · 3 juillet 2011 à 17:55 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 292 de 317 · Page 15 de 16 · 1 733 affichages · Partager Bonjour à tous, Me voici à Montpellier après avoir quitté Agadir depuis plus d'une semaine. En itinérance, je n'ai pu voter et m'en excuse. Merci à toutes celles et ceux qui ont ont apprécié mes modestes images et bravo aux autres vainqueurs ainsi qu'aux amateurs photos que le sort n'a pas (encore) récompensé. (Qu'ils ne désespèrent pas car tout vient à point a qui sait attendre...) Bravo aux gagnantes du nouveau podium " féminin " Bravo et merci à celles et ceux qui se " décarcassent " pour les décomptes et la présentation des podiums... Je trouve néanmoins un peu injuste qu'une même personne puisse se retrouver sur 2 marches d'un même podium. Peut être faudra t-il simplifier le comptage pour le prochain " cool concours " ???? Dans mon esprit le podium est le suivant : 1 - Michagadir 2 - Bwindi 3 - L'ensemble des autres participants. (restons cool jusqu'au bout puisque rien n'est interdit....) | | | À: Cleastre · 3 juillet 2011 à 18:22 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 293 de 317 · Page 15 de 16 · 1 716 affichages · Partager Bonsoir,
Bravo à toutes et tous.
Et aussi à Kistal...
ça me rappelle avec Evelyne quand on allait dans les bottes de foin en vélo 
ça me rappelle avec Evelyne quand on revenait des bottes de foin en vélo 
pour son humour  ... et ses bons souvenirs dans les foins.   Image attachée: | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 18:26 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 294 de 317 · Page 15 de 16 · 1 712 affichages · Partager Cool ta photo  Mais qu'a-t-on bien voulu représenter? | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 18:53 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 295 de 317 · Page 15 de 16 · 1 703 affichages · Partager Bonsoir herikles, Evelyne a fait et ensuite toute énervée elle m'a dit reprenont nos vélos.....au lieu de la Maserati Gran Turismo pour aller en vacances à St Tropez!!!
Herikles bonne vacances à toi et RDV en septembre. Cordialement | | | À: Michagadir · 3 juillet 2011 à 18:54 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 296 de 317 · Page 15 de 16 · 1 701 affichages · Partager Je trouve quand même un peu injuste qu'une même personne puisse se retrouver sur 2 marches d'un même podium.
Bonjour Michel,  Absolument d'accord, et c'est la même remarque que nous nous sommes faite aujourd'hui, mais une fois la commande des casquettes brodées arrivée, c'était malheureusement un peu tard...
Ajouté au fait qu'il a y eu un bug entre la rédaction par MP du comptage final, et l'envoi de ce Mp à notre grand metteur en scène Kistal, ce dernier a donc présenté les vainqueurs selon la 1ere estimation...
Voici par conséquent, les résultats corrigés:
Médaille d'Or: Fabricia pour les Dames Michagadir pour les Messieurs.
Médailles d'Argent: Colysée pour les Dames Lahaut pour les Messieurs
Médailles de Bronze: Lacalo pour les Dames Bwindi pour les Messieurs
Avec toutes nos excuses, surtout à lacalo et lahaut qui en effet ne figuraient pas sur le podium...
Et ravi aussi qu'ils y aient retrouvé leur juste place  | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 19:03 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 297 de 317 · Page 15 de 16 · 1 690 affichages · Partager
c'est un foinllus ça, non ??? | | | À: Cleastre · 3 juillet 2011 à 19:05 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 298 de 317 · Page 15 de 16 · 1 683 affichages · Partager Bonsoir Cleastre, La Hot-Line Cool-Concours va rectifier tout cela. La hot-line présente toutes ses excuses au FAN CLUB. En temps que directeur technique j'ai limogé le responsable des comptes sans indemnités. Toute l'équipe est désolée pour ce désagrément. @+ | | | À: Cleastre · 3 juillet 2011 à 19:09 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 299 de 317 · Page 15 de 16 · 1 677 affichages · Partager Moi je pense qu'Evelyne lui embrouille la tête  En plus ces histoires lui rappellent des souvenirs...
Kistalou a besoin de vacances Bonnes vacances à Kistalou et Eve! | | | À: Kistal · 3 juillet 2011 à 19:11 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 300 de 317 · Page 15 de 16 · 1 672 affichages · Partager j'ai limogé le responsable des comptes sans indemnités
De grâce Pierrot  , je veux bien aller n'importe ou mais pas à Limoges | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |