| Vos photos, Tour du Monde à vélo! Cleastre · 9 juin 2011 à 9:59 · 244 photos 317 messages · 31 participants · 48 883 affichages | | | | À: Latuvu · 18 juin 2011 à 22:48 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 141 de 317 · Page 8 de 16 · 1 513 affichages · Partager Bonsoir Latuvu  Merci
J' ai sans doute mis trop de monde dans le podium Si il faut que je le refasse faites le moi savoir | | | À: Cleastre · 18 juin 2011 à 23:27 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 142 de 317 · Page 8 de 16 · 1 507 affichages · Partager
Ces deux photos prises à Singapour... Pierre | | | À: Pierre · 18 juin 2011 à 23:58 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 143 de 317 · Page 8 de 16 · 1 501 affichages · Partager
Vieux Chinois tatoué zigzagant dans les rues de Singapore
de l'autre côté du détroit à Johor Bahru ( Malaisie) | | | À: Colysee · 19 juin 2011 à 0:25 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 144 de 317 · Page 8 de 16 · 1 492 affichages · Partager Bonsoir Colysée,
Oui, il faudrait recomposer ton podium avec seulement les 3 photos que tu as préférées cette semaine... | | | À: Lacalo · 19 juin 2011 à 1:08 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 145 de 317 · Page 8 de 16 · 1 785 affichages · Partager Bonsoir
Cette semaine ou depuis le débur?
Depuis le Début 1 Fabricia 12 Michagadir 263 Pierre 12 3 1
4 attila 1Masterpo2Raga 3 5 | | | À: Colysee · 19 juin 2011 à 8:26 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 146 de 317 · Page 8 de 16 · 1 773 affichages · Partager Bonsoir
Cette semaine ou depuis le débur?
Depuis le Début 1 Fabricia 12 Michagadir 263 Pierre 12 3 1
4 attila 1Masterpo2Raga 3 5
Dixit Latuvu:C'est comme le COOL CONCOURS "galères derrière un camion.." mieux connu comme "au cul d'un camion...":
1_Tu fais des podiums intermédiaires autant que tu veux de préférence en fin de semaine.
2_ A chaque fois tu donnes tes 3 photos préférées (cela peux être toujours les mêmes, où certaine la même) 1_ photo n°xx de yyy, 2_ photo n°xx de yyy, 3_ photo n°xx de yyy Avec des commentaires à ta guise!!! @+
Bonjour colysee, Tu fais comme te l'a expliqué latuvu ci-dessus. Pour les podiums intermédiaires tu en fais quand tu veux, autant que tu veux de préférence en fin de semaine. Si tu n'as pas fait de podium depuis le début aucune importance sauf pour tes photos/auteurs préférées qui auront moins de chance d'être dans le podium final calculé par Maître Cléastre . Par contre donne tes trois photos avec n° et auteur comme l'a fait latuvu, exemple: (hors concours)
Tu fais ton/tes podium(s) chaque semaine à partir de toutes les photos publiées depuis le début jusqu'à la dernière publiée pour chaque podium intermédiaire.
1_photo 01 de lacalo + commentaire à ta guise!!!2_photo 10 de bwindi + commentaire à ta guise!!!3_photo 9 de ragamuffin + commentaire à ta guise!!! Tu peux à chacun de tes votes intermédiaires chaque semaine jusqu'au dernier moment voter toujours le/les même(s) podium(s) intermédiaire(s) chaque semaine, où toujours pareil le 1_, où toujours pareil le 2_, où toujours pareil le 3_,
DANS LES "COOL CONCOURS" VOS PHOTOS SONTNES!! ELLES TIENNENT LA ROUTE, ELLES SONT FANTASTIQUES, TOUT LE MONDE LE SAIT EVIDEMMENT C'est OK pour toi??? A+ | | | À: Colysee · 19 juin 2011 à 8:31 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 147 de 317 · Page 8 de 16 · 1 767 affichages · Partager Bonjour Colysée,
Au jour et à l'heure de ton vote, tu nommes les 3 photos que tu préfères parmi toutes celles qui ont été présentées depuis le début du concours.
Tu peux réélire les mêmes photos que précédemment mais dans un ordre différent, en choisir 3 nouvelles, panacher, voter pour toi, et même peut être voter 3 fois pour la même si vraiment elle te plait beaucoup ! Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ! 
Vive les cool-concours !
En tous cas il y a plein de photos sympas et je serais pour, comme Bwindi, faire un vote spécial pour élire le meilleur "reporter" parmi ceux qui ont posté beaucoup d'images, à partir d'un certain nombre : 8 ? 10 ? | | | À: Lacalo · 19 juin 2011 à 9:21 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 148 de 317 · Page 8 de 16 · 1 759 affichages · Partager Bonjour 
Et juste se régaler à regarder les photos sans se prendre la tête à choisir ses préférées, on peut ? | | | À: Lacalo · 19 juin 2011 à 9:51 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 149 de 317 · Page 8 de 16 · 1 738 affichages · Partager Yo  ,
Avec Latuvu et Kistal, vous avez bien résumé le principe du vote intermédiaire et hebdomadaire...
Il s'agit en effet du classement OR, Argent et Bronze, que chacun attribue, à la fois en tenant compte de son précédent podium, et qu'on peut modifier d'après les dernières photos éditées dans la semaine en cours...
Yo, Ton idée est sympa, mais compte tenu du fait que plus un membre édite de photos et plus il a déjà de chances de remporter le concours, cela défavoriserait d'autant plus tous ceux ne possedant qu'une ou deux photos sur le thème...
CatherineGil, "Et juste se régaler à regarder les photos sans se prendre la tête à choisir ses préférées, on peut ?"
Bien sûr qu'on peut !!! Par contre en tant que participant, c'est quand-même plus sympa de voter  ...
Bon Dimanche et Bonne fête à tous les papas 
Cool Concours VF "Tour du Monde à vélo" | | | À: Kistal · 19 juin 2011 à 10:04 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 150 de 317 · Page 8 de 16 · 1 730 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta compréhension Je me suis mélangée les pinceaux car la notion de podium intermédiaire n' était pas très nette
J' avais établi un podium la semaine dernière et je me demandais si le podium intermédiaire de cette semaine devait devait tenir compte de toutes les photos postées ou seulement de celles de la dernière semaine à partir de mon dernier podium, dans le style :mes photos préférées de la dernière semaine Et comme j' avais cru comprendre que Cleastre autorisait les ex aequos il en a résulté un fouillis certain 
Je ferais mieux la semaine prochaine sans oublier les petites explications du pourquoi du vote
Merci et bonne journée | | | À: Lacalo · 19 juin 2011 à 10:10 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 151 de 317 · Page 8 de 16 · 1 730 affichages · Partager Bonjour Lacalo et bon Dimanche 
Merci de la clarté de tes explications et d' avoir pris le temps de les rédiger L' idée de la photo reporter aurait été une bonne idée car il y a vraiment beaucoup de photos sympas
A bientôt | | | À: Cleastre · 19 juin 2011 à 10:12 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 152 de 317 · Page 8 de 16 · 1 730 affichages · Partager mais compte tenu du fait que plus un membre édite de photos et plus il a déjà de chances de remporter le concours, cela défavoriserait d'autant plus tous ceux ne possedant qu'une ou deux photos sur le thème...
Bonjour 
Je ne vois pas ce que ça change... Bien sûr plus un participant publie de photos plus il a de chances de le gagner (encore que...}
Mais là c'est un autre podium pour " l'ensemble de son oeuvre" qui ne défavorise pas les autres candidats posteurs de 2 ou 3 photos, puisqu'ils ne concourent pas dans cette catégorie. Maintenant c'est vrai qu'un même candidat peut gagner les deux concours... De toute façon, le seul qui compte, le seul règlement déposé chez l'huissier c'est celui qui concerne le concours de ceux qui postent peu, c'est à dire le mien... | | | À: Colysee · 19 juin 2011 à 10:19 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 153 de 317 · Page 8 de 16 · 1 729 affichages · Partager Bonjour Sylvie  ,
Sur les bases du principe du vote intermédiaire, si on acceptait les ex aequos cela compliquerait énormément les choses pour le calcul du Grand Podium Final...
Seule raison pour laquelle c'est une des rares restrictions sur le Cool-Concours 
Cool Concours VF "Tour du Monde à vélo" | | | À: Lacalo · 19 juin 2011 à 10:24 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 154 de 317 · Page 8 de 16 · 1 720 affichages · Partager De toute façon, le seul qui compte, le seul règlement déposé chez l'huissier c'est celui qui concerne le concours de ceux qui postent peu, c'est à dire le mien ... 
dans le cas présent tu peux même dire "le notre" 
Bises | | | À: Cleastre · 19 juin 2011 à 12:01 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 155 de 317 · Page 8 de 16 · 1 696 affichages · Partager Bonjour Maître Huissier Cleastre, Un petit vote intermédiaire du dimanche (faut bien que tu bosses un peu le dimanche et noter les votes!!!  )
1_ OR photo 05 de michau26 ça me rappelle avec Evelyne quand on allait dans les bottes de foin en vélo  (une ancienne des Cool's Concours va bien comprendre...)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx__ 2_ Argent photo 05 de michau26 ça me rappelle avec Evelyne quand on revenait des bottes de foin en vélo  (une ancienne des Cool's Concours va bien comprendre...)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx__ 3_Bronze photo 12 de kistal:ça me rappelle avec Evelyne l'été dans les cabines de plage on... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx__ A+ Bisous à tous les Papa et...Maman  . | | | À: Kistal · 19 juin 2011 à 12:06 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 156 de 317 · Page 8 de 16 · 1 686 affichages · Partager  Effectivement... Et plus que jamais, ici, la chanson prend tout son sens:
"Prendre furtivement sa main Oublier un peu les copains La bicyclette On se disait c'est pour demain J'oserai, j'oserai demain Quand on ira sur les chemins A bicyclette" | | | À: Kistal · 19 juin 2011 à 12:21 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 157 de 317 · Page 8 de 16 · 1 677 affichages · Partager Pour la médaille de bronze, tu as du te tromper de photo...
ce n'est pas la même que la première qui fait déjà Or et Argent | | | À: Cleastre · 19 juin 2011 à 14:47 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 158 de 317 · Page 8 de 16 · 1 649 affichages · Partager Pour la médaille de bronze, tu as du te tromper de photo...
ce n'est pas la même que la première qui fait déjà Or et Argent 
Bonjour Maître Huissier Cleastre, Je confirme mon dernier vote intermédiaire de A à Z du message 155, Evelyne est d'accord avec moi 40 ans après... Bisous de la part d'Evelyne A+ (fais bien les comptes, je vérifies en //...  ) | | | À: Cleastre · 19 juin 2011 à 15:04 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 159 de 317 · Page 8 de 16 · 1 642 affichages · Partager Allons y pour un nouveau petit classement !
1- Colysee photo 2
2- Ragamuffin photo 6
3- Mickael 74 photo 4
Sinon, un cool concours, ça ne pourait pas ressembler à l' Ecole des fans de mon enfance : tout le monde a gagné ? | | | À: Atila · 19 juin 2011 à 15:46 Re: Vos photos, Tour du Monde à vélo! Message 160 de 317 · Page 8 de 16 · 1 627 affichages · Partager Sinon, un cool concours, ça ne pourait pas ressembler à l' Ecole des fans de mon enfance : tout le monde a gagné ? 
Bonjour attila, Détrompes-toi le classement Final OR ARGENT BRONZE issue des votes intermédiaires est fait à partir d'une comptabilité stricte par Le Maître Huissier Cleastre, pas de combines, pas de desous de table. Ici on plaisante avec tout sauf pour les résultats le 14 juillet.
Bonne semaine à toi, au fait comment vont tes félins???
PS: ou cas où RIB: LCL Agence 5300, N° compte 68510D mini 1000€ A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 465 visiteurs en ligne depuis une heure! |