|  |  |
 | | | | Seylenna · 8 mars 2009 à 3:55 · Une photo 18 messages · 14 participants · 3 490 affichages | | | | Coucou!
Un ami et moi voulons partir en Asie du sud-est dans quelques mois, alors nous le préparons très en avance. Je recherche présentement des gens ayant fait l'expériende d'un voyage en Asie du sud-est. Nous prévoyons partir en: Thaïlande, Malaisie, Singapour, Cambodge, Vietnam et Laos. Je désire trouver des gens pour découvrir leur voyage, mais en photos!  Si vous avez un compte ici ou FaceBook, je suis partante. Pas que je recherche des tonnes d'amis, mais connaître et découvrir vos photos voyage en Asie, question de me mettre en avance l'eau à la bouche et en apprendre au travers de vos image. 
À bientôt peut-être | | | Bonjour seylenna,
Bonne idée de regarder des photos avant un voyage, pour savoir quels sont les endroits à ne pas louper et se faire une petite idée d'un pays ! (C'est bien aussi après, pour comparer son expérience à celle des autres.) En tout cas, moi j'adore regarder des sites de photos et carnets de voyage, ton message va me permettre j'espère d'en découvrir de nouveaux.... 
Voici mon site, j'ai parcouru une dizaine de pays asiatiques, parmi ceux que tu souhaites découvrir, j'ai une préférence pour le Vietnam et le Laos où je suis allée 3 fois et 2 fois. J'espère que ça te donnera envie ! (Par contre mes voyages datent d'il y a quelques années.)
www.asimania.com | | | Woaouhh merci pour vos réponses et vos sites internet!  J'ai l'eau à la bouche en fait, surtout pour le Vietnam.Étrangement, c'est l'un des pays de ma liste que j'ai surtout hâte de me rendre, il m'attire depuis des années, depuis que j'ai une amie qui vient de là vivant au Québec. MOn ami à une préférence pour la Malaisie, la jungle, Kuala Lumpur lui font envie  Et moi aussi. Vous avez de beaux sites Internet, car je sais que je me retrouverai sûrement sur les lieux de certaines de vos photos. Je ne voudrai plus repartir ensuite  Encore merci ! | | | sur mon site, des diaporamas sur la baie d'halong (la descente du dragon), les lampoins de Hoï An, les ombrelles de thailande... voir ma signature
bon visionnage et bon voyage | | | Voir lien signature en dessous du message  Le dernier voyage au Vietnam date de février " Vietnam/Dam Mon 2009", en bas de la page d'accueil. La liste des vidéos (logo vidéos) n'étant pas à jour, voici les dernières ramenées de ce séjour (il en manque 2, pas encore montées  ) : Kayak à Dam Mon :
Rivière des Fées et grand Bouddha couché :
Vinh Hy et pagode de Ninh Chu :
Balade à Vung Tau :
Ho Chi Minh/ Saïgon, ambiance 2009
Elles sont en HD. Pour youtube, cliquez sur le bouton HD, l'image sera meilleure. Si vous n'avez pas une connexion terrible et pour éviter d'avoir une lecture "hachée" : une fois sur la vidéo : lancer la lecture l'image s'anime au bout de quelques secondes : se mettre en pause et laisser la vidéo se charger au moins aux 3/4 (ça peut prendre plusieurs minutes...) relancer la lecture | | | Je viens de tester à nouveau : ça marche. Je suis perplexe | | | Bonjour,
Pour ce qui est de la Thaïlande, du Laos et de Cambodge, tu trouveras des photos sur mon site perso. un-oeil-dans-le-viseur.com/ Plus d'autres pays, mais qui ne font pas partis de tes projets...
Je te souhaite un bon voyage visuel et surtout réel...;-) | | | En fait c'est plus "complexe"  : lorsque j'ai cliqué sur tes liens, cela m'a bien amenée chez Picasa Albums Web, mais à leur page d'accueil : là soit je devais me connecter au service Picasa avec mes identifiants (email, mot de passe), soit créer un compte chez eux. Comme j'ai déjà effectivement un compte chez eux, je me suis identifiée et j'ai alors accédé à tous tes albums publics... Bizarre que le lien ne m'y ait pas amenée directement mais je dois sans doute modifier quelques paramètres perso dans ma machine  Car maintenant que mon ordi l'a en mémoire, lorsque je clique sur tes liens, j'y arrive bien directement...
Merci donc pour tes photos et d'ailleurs merci à tous pour ces voyages immobiles qui motivent le prochain "vrai" départ | | | Bonjour,
Des photos de Thaïlande, Malaisie + Sabah Bornéo, Cambodge, Singapour, Indonésie... sur le deuxième lien en signature. Je suis en train de mettre tout ça à jour sur picasa avec les voyages plus récents. En espérant que ça te servira ou te donnera des idées | | |  Salut, tiens juste une petite!!!
A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |