Petitfefe · 20 février 2010 à 16:03 9 messages · 6 participants · 2 217 affichages | | | | 20 février 2010 à 16:03 Vos photos de voyages du sud de la Nouvelle-Zélande? Message 1 de 9 · 2 208 affichages · Partager Bonjour, je rentre d'un voyage de 3 semaines en NZ, et horreur, j'ai effacé par erreur toutes mes photos de l' ile du sud. Milford soundmont taranaki les plages avec les otaries la ville de Christchurchles glaciers Franz Joseph et fox le mont kook etc... Si un d'entre vous tous possède ces belles images, je serai très heureux de les recevoir à mon adresse: dferal@free.fr Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | regarde sur le blog de mes amis : sur la terre du long nuage blanc de lolo ils y sont restés un an il doiit bien y avoir du sud aussi amicalement comi | | | Bonjour et merci, pourriez vous me donner le lien SVP | | | si tu n'as pas repris de photos avec la carte mémoire que tu as effacée, tes photos sont très certainement récupérables.
essaye un logiciel comme recuva. | | | merci pour l'info mais c'est impossible car j'ai fait formate et tout a été efface | | | même si une carte mémoire ou un disque dur sont formatés, les données ne sont pas perdues pour autant tant qu'on n'enregistre pas autre chose par dessus. Une carte mémoire ne sait pas effacer un fichier, tout comme un disque dur. Quand on formate, les fichiers deviennent "invisibles" en quelque sorte, on dit simplement à l'ordinateur qu'on ne veut plus ses fichiers et ils deviennent "invisibles" et l'ordinateur comprend qu'il peut réenregistrer des données par dessus. Un programme comme Recuva sert justement à récupérer des données que l'on aurait "effacées" ou perdues par accident. Je m'en suis déjà servi plusieurs fois, et çà marche!!!!!
donc télécharge récuva! | | | Je confirme ce qui t'a été conseillé : j'ai fait la même erreur (enfin c'est mon mari mais bon tout le monde peut se tromper!!) avec nos photos du Japon en fin de périple. Il a confondu modifier le format et formater, cela ne pardonne pas!! Un ami féru d'informatique nous a demandé de lui envoyer la carte et il nous pratiquement tout récupéré, y compris des photos que j'avais effacées depuis longtemps... Sinon, jette un coup d'oeil sur mon blog en signature et si tu vois des photos qui t'intéressent, je te les enverrai en bonne définition. | | | Merci pour l'info, c'est bon à savoir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |