Wow....tu me donnes le goût d'aller visiter
Panama...Bugaba...c'est une destination à laquelle je pensais depuis un moment pour y aller 2 semaines en vacances l'hiver prochain.
Il y a maintenant 11 ans, je suis allée 4 mois au
Costa Rica...à ce moment, c'était très 'rustique' et le développement, de même que 'l'américanisation' commençait à se faire sentir..
J'ai passé 4 merveilleux mois, et appris l'espagnol..et rencontré des gens formidable. J'ai également vu des forêts incroyablement belles, des volcans, une faune et une flore superbes....j'ai ressenti des climats différents, et constaté un réel engouement pour tout ce qui est 'vert', la conservation de la nature, etc....L'énergie du
Costa Rica était quelque chose de magnifique...
Toutefois, j'ai entendu plusieurs commentaires qui rejoignent ceux de Pierre et les autres....le
Costa Rica a changé. Je n'y suis pas retourné depuis, alors je ne peux me prononcer....mais j'en ai entendu beaucoup...
Tout ceci pour dire que
Panama sera une prochaine destination....et que je souhaite de tout coeur que le
Costa Rica continue d'être le merveilleux pays que j'ai connu....et qu'on s'apperçoive assez vite que de trop 'américaniser' un pays ne l'aide pas...:-)
Bonne journée à tous remplie de soleil,
Shine888