Salut,
si vous comptez vos sous vous pouvez deja dormir à
Alajuela (4/5 km de airport) au lieu de
San José.
San José est pas jolie et vous pouvez toujours y aller d'un coup de bus. ça vous coutera moins cher que le taxi. Toute façon les villes sont pas intéressantes au CR. Sinon on est tombé sur une fiesta dans la ville de Palmares ça dure genre 10 jours, c'est vraiment sympa essayez de lire la presse locale et renseignez vous au fur et a mesure.
Mon meilleur souvenir au
Costa Rica, le
parc de Corcovado au sud et dormir à la station de la Sirena apres une marche de 6 à 7 heures en foret (vaut mieux un guide) ou par la plage ça peut se faire sans guide 3/4 heures. Renseignez vous ou faite moi un mail privé, je vous ferai un top si vraiment ça vous interessse.
J'ai preferé la cote pacifique au coté caraibes meme si l'ambiance peut y etre sympa
Le pays est secure mais il faut etre vigilant,
San José à la nuit n'est pas agréable, prostitution dope cocktail dangereux.
Nous sommes des étrangers riches, et si vous tombez sur quelqu'un qui a faim....
Pour le camping je crois que c'est jouable mais votre tente sera votre maison, je pense qu'avec une voiture c'est top mais à pied, je suis circonspect....
Pour la nature le CR est une place terrible mais pour le reste Musique Culture Architecture Patrimoine rien à voir avec le
Mexique.....
Le poids du sac à 17 kg tout compris, j'ai souffert.... Là je suis au
Honduras avec un sac de 10 kilos et c'est plus le meme voyage.
Voila
Que vaya bien
Suerte